Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la force obscur est parmis vous !

Aller en bas 
+3
Pantero
Lhextaz
angronx
7 participants
AuteurMessage
angronx




Rat
Messages : 2

la force obscur est parmis vous !  Empty
MessageSujet: la force obscur est parmis vous !    la force obscur est parmis vous !  EmptyDim 7 Nov - 18:27

bonjour à vous mes futur mort vivant ! je me présente angronx vieuxcochon ( et oui mon nom ne passe pas sur eq2 ) fier nécromant de cazic thule du 45 ème cercle (pour le moment )

je ère dans le monde de norrath depuis le tous premier everquest ( serveur karana dans la guild armonia )
où j'ai séjourné pendant plusieurs année avant de voguer vers d'autre MMO

c'est avec plaisir que je rejoins vos rang afin de vous faire profiter de mes talents ( spectacle de marionnette en os , fabrication de saucisson à la chair de zombie artisanal ainsi que d'autre talents plus sombre dont je ne parlerai pas !! )

si vous avez diverses question à me poser n'hésiter pas je me ferais une joie d'y répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

la force obscur est parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: la force obscur est parmis vous !    la force obscur est parmis vous !  EmptyLun 8 Nov - 11:01

bienvenu a toi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Pantero

Pantero


Buffle
Messages : 134

la force obscur est parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: la force obscur est parmis vous !    la force obscur est parmis vous !  EmptyLun 8 Nov - 11:17

Bienvenu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sosten

Sosten


Rat
Messages : 25

la force obscur est parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: la force obscur est parmis vous !    la force obscur est parmis vous !  EmptyLun 8 Nov - 11:32

Bienvenu Angronx !!!

angronx a écrit:
.../...
fabrication de saucisson à la chair de zombie artisanal ainsi que d'autre talents plus sombre dont je ne parlerai pas !!
.../...

Fais moi penser à ne jamais accepter une chopine de bière... de ton cru... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raty

Raty


Serpent
Messages : 5

la force obscur est parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: la force obscur est parmis vous !    la force obscur est parmis vous !  EmptyLun 8 Nov - 14:56

Tien voilà le gros pif Smile

Fêtes attention ce necro il risque de vous crevez un œil si vous lui parler face a face.
C'est Angronx Bignoze :p
Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

la force obscur est parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: la force obscur est parmis vous !    la force obscur est parmis vous !  EmptyLun 8 Nov - 15:13

Tant que tu te recycles pas dans le saucisson de ratonga tu es le bienvenu chez nous Angronx
souris1
Revenir en haut Aller en bas
angronx




Rat
Messages : 2

la force obscur est parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: la force obscur est parmis vous !    la force obscur est parmis vous !  EmptyLun 8 Nov - 15:31

et bien le saucisson en chair de ratonga est bien trop gras pour qu'il se vende bien sinon cher amis nain n'est pa speur ma bière est fermenter dans un ossuaire très propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
saelt

saelt


Chat
Messages : 3

la force obscur est parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: la force obscur est parmis vous !    la force obscur est parmis vous !  EmptyMer 10 Nov - 3:10

quite à être réssusité, je préfèrerai revenir en un joli mort vivant, pas trop machoir décalée, ni boiteux, ni ... bref un zombie canon (arf pas de chair à canon !!) :-)

yop :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la force obscur est parmis vous !  Empty
MessageSujet: Re: la force obscur est parmis vous !    la force obscur est parmis vous !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la force obscur est parmis vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solfar le magnifique ! enfin parmi vous !
» Rejoindre vos rangs
» Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid
» Sostenuto vous salue
» Salut à vous ! [Iketatesh/Sollea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: