Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sostenuto vous salue

Aller en bas 
+4
Tsuah
Pantero
Sheriane.
Sosten
8 participants
AuteurMessage
Sosten

Sosten


Rat
Messages : 25

Sostenuto vous salue Empty
MessageSujet: Sostenuto vous salue   Sostenuto vous salue EmptyVen 17 Sep - 12:34

Bonjour,

Je me nomme Sostenuto, un jeune Fae Illusioniste.
J'ai eu la chance (suite, tout de même, à un complot rondement mené huhu !) de rejoindre vos rangs hier au soir.

En quelques mots, je suis un joueur très casual et heuh... très balourd coté RP.
Je dois avouer que je n'aurais pas osé postuler de moi même pensant que ce coté trop casual ne conviendrait à aucune guilde, je suis donc très heureux de vous avoir rejoint !
Ce n'est pas un hasard non plus car j'étais déjà séduis par votre guilde la première fois que j'ai eu vent de votre existence.

Coté Irl je suis très pris par ma famillette, le travail et la musique, alors "j'espère" vraiment pouvoir vous voir une fois par semaine.

Pour vous donner quelques traits qui caractérisent le plus Sostenuto et sa petite famille d'alts :
- Ils n'ont vraiment aucun sens de l'orientation,
- Ils sont tous assez maladroits et 'lents à la détente', c'est souvent prendre un risque que de les intégrer au sein d'un groupe,
- On peut se poser des questions sur leur dessein en Norrath tant ils aiment se promener, faire des choses inutiles, et n'attachent aucune importance à leur évolution.
- Dans le lot, miracle, il y a cependant un ou deux passionnés de craft,
- Et ils aiment rendre service...

Vous saurez mieux à présent sur quel pied danser lorsque vous en croiserez un (mais ne leur dites pas que je vous ai révélé tout ceci Smile ).

Bhé ! enfin, je me dois de finir sur un "Grands mercis !!" pour m'avoir acceuilli parmi vous.

Sosten.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Sostenuto vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sostenuto vous salue   Sostenuto vous salue EmptyVen 17 Sep - 12:41

Complot... Complot, tout de suite les grands mots !

Non, mais quand Tsuah m'a dit : "chef, j'ai un ami mais je n'arrive pas à le décider, tu ne peux pas m'aider ?" Je ne pouvais pas faillir !

Chef, ça se mérite cette appelation il faut mériter ce titre. Je me devais d'utiliser tous les moyens pour te ramener parmi nous. Bon, la cheminée a bien un feu qui flambe ? La maison est bien pourvue en bière ?
Alors ne viens pas nous jouer les malheureux ou je te fais visiter la cave !




Bienvenue parmi nous. J'aurai plaisir à te croiser à l'atelier, je suis une fan de métiers moi aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pantero

Pantero


Buffle
Messages : 134

Sostenuto vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sostenuto vous salue   Sostenuto vous salue EmptyVen 17 Sep - 13:09

Bienvenue chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

Tsuah


Cochon
Messages : 99

Sostenuto vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sostenuto vous salue   Sostenuto vous salue EmptyVen 17 Sep - 14:17

Hiha Sosten' !!!


C'est un vrai plaisir que de te retrouver à mes côtés ! Tu verras, nous sommes très bien entourés. J'espère que l'on verra sous peu pointer le bout de la barbichette de Maître Thumb' et que cela inspirera notre ami commun Drystann (qui s'est visiblement inscrit sur le forum il y a peu) et, espéroooons, notre Naxo préférée !

Je crois que c'est une présentation des plus honnêtes, toujours humble, alors qu'en matière de craft tu aurais long à nous apprendre. hi hi

Rejouissons nous, Compagnons, de voir ce petit Fae nous rejoindre tant grande est sa gentillesse, sa loyauté et son sens de l'amitié !

Bienvenue à toi, Sosten' ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

Sostenuto vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sostenuto vous salue   Sostenuto vous salue EmptyVen 17 Sep - 15:08

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sosten

Sosten


Rat
Messages : 25

Sostenuto vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sostenuto vous salue   Sostenuto vous salue EmptyVen 17 Sep - 20:07

Hé bien zouh ! Encore merci !!!

Ps : Vous parlez souvent de cette fameuse cave que je n'ai pas encore vue, sauf sur quelques screens, mais je doute qu'elle soit plus effrayante que l'appart de mon oncle Thumb ! What a Face

A très bientôt hé !!
Revenir en haut Aller en bas
Markanis




Coq
Messages : 29

Sostenuto vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sostenuto vous salue   Sostenuto vous salue EmptySam 18 Sep - 12:13


Arrow La Bien Venue "Sostenuto" !
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Sostenuto vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sostenuto vous salue   Sostenuto vous salue EmptyDim 19 Sep - 21:38

Bonjour et bienvenu sur le forum...
Bien qu'on se soit déjà croiser sur le canal Guilde !
Au plaisir de te recroiser en jeu !

++
Revenir en haut Aller en bas
Bigbobo

Bigbobo


Cochon
Messages : 31

Sostenuto vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sostenuto vous salue   Sostenuto vous salue EmptyLun 20 Sep - 12:54

Bienvenue à toi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sostenuto vous salue Empty
MessageSujet: Re: Sostenuto vous salue   Sostenuto vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sostenuto vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: