Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid

Aller en bas 
+9
Orthense
Pantero
Mythgard
croaaak
Claroushkyn
Lhextaz
Cissi
Sheriane.
Ukronia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ukronia

Ukronia


Cochon
Messages : 45

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptyMar 4 Mai - 20:53

Il parait qu'ici c'est le lieu ou faut laisser ces coucous... Vous êtes sur? Non parce qu'un coucou ca prend de la place, faut le nourrir, toussa, toussa...

Sinon je me présente : Ukronia, fondatrice de la guilde des larmes du soleil (bientôt 5 ans en juin) sur Eqii ou j'ai découvert la joie d'un mmorpg...
Anti HL (mon perso à fini level 80 je ne sais trop comment), anti prise de tête (parce que c'est comme ca :p) mais pro du reroll (sniff plus de place pour reroller c'est triste) et des wipes en bonne compagnie (non parce que wipe tout seul c'est pas drôle), rp à mes heures... Je ne joue pas des masses, étant très accaparée par mon job et ma vie irl ^^ Par contre, j'adore les nouvelles rencontres.


Donc c'est pas un coucou que je vous laisse, mais un bienvenue, ca mange pas de pain et c'est très agréable d'en recevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptyMar 4 Mai - 21:05

Les coucous ça squatte le nid des autres en plus, il parait que c'est une sale bête mais ça piaille moins que les perruches.

Merci de ton petit mot. Je viens de poster une petite présentation des larmes dans la partie interne avec un lien vers votre forum et vos propositions de virées.
Je souhaite vraiment que cela nous bouge tous car on a aussi, un peu, beaucoup, tendance à la rerollite aigue. Alors on joue tranquillou sans se prendre réellement la tête niveau level.

Par contre les virées en groupe où on peut foncer tête baissée, quitte à se retrouver le cul par terre, ça nous plait !
Je gage qu'on se verra en jeu sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cissi

Cissi


Cheval
Messages : 64

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: M   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptyMer 5 Mai - 11:16

J'ai le droit de squatter aussi ? ^^

Je me présente,Cissi petite larmounette,mais je dois dire que je joue surtout Mitsu,je plussoie à tout ce qu'a dit
notre cheffounnette adorée...pas de prise de tête et sortie dans la bonne humeur Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Icon_wink

La sortie wipe est bien programmée pour le Vendredi 14 Mai,venez nombreux...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptyMer 5 Mai - 11:26

Comme indiqué ailleurs (je me répète au cas où vous n'ayez pas accès à la partie du forum où se trouve mon message...)
j'ai un soucis de connexion / PC en ce moment,
j'espère qu'on sera présente avec ma chérie !
Merci de l'invitation en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptyMer 5 Mai - 11:30

(C'est pas ce vendredi, c'est le suivant, tu devrais avoir ton PC)

Ah oui, il ne peut pas voir cette partie alors on lui résume ?
C'est un jeune couple, il fait un peu froid pour la saison, alors ils disent qu'un PC ne marche plus et ils restent sous la couette (comme une célèbre chanson). Bon, nous on fait semblant d'y croire hein. mais quand ils vont revenir on va les chambrer à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptyMer 5 Mai - 11:32

oups trompé d'une semaine tellement on est impatient,
On sera surement là alors !
Sur ce, je retourne sous la co.... heu bosser !
A plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn

Claroushkyn


Cochon
Messages : 22

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptySam 12 Juin - 20:22

Plutôt que créer un autre fil pour vous passer le bonjour,
je vais me contenter de parasiter celui de notre cheffe pour le faire, gniark gniark ! Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Fresse

Vos démarche semble porter ses fruits quand on fait un "/who all delires" en jeu,
on ne peut que vous souhaiter pérennité et amusement permanent Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptySam 12 Juin - 20:43

Merci Clafoutis, heureuse de te voir ici, comme en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
croaaak

croaaak


Serpent
Messages : 2

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptyJeu 9 Sep - 12:21

c'est ici le Post des larmes?

Je me présent Croaaak alias Crocro (bon je vous laisse deviner ma race... qui a dit troll???)
Je suis présent ingames sous de multiples formes : gnomes accompagnée de multiples cadavres, un rat qui s'amuse à faire les poches des mobs, un ogre qui prend la moitié de l'écran et j'en passe (j'ai la reroolite aigu et plus de place pour un nouveau sniff).

Si un jour nos chemin se croise n'hésiter pas a me tell et je me ferais une joie de vous aider.

A bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptyJeu 9 Sep - 12:29

Un croco ! Orthense t'a entendu ? Un croco !
Dis-moi tu perds tes écailles comme MON Ketz ou pas ? Non parce que Ketz il est plus tout frais et avec Orthense on se demande s'il ne faudrait pas lui trouver une place à l'hospice...


(Tu ne vas rien comprendre, c'est juste un petit délire intra guilde qui fait qu'on a un challenge entre Sheriane et Orthense à qui obtiendra les faveurs de Ketz notre Croco. Il faut dire que Ketz dans sa pano baroudeur craftée à la citadelle c'est quelque chose ! Wahouuuu Smile )


Il faut vraiment qu'on se rencontre ! En plus Orthense est pas là, ça tombe bien !

Un doute m'envahit quand même Croaaak c'est pas un grelok ? Remarque dans ce cas, plus de soucis d'écailles qui tombent....
Revenir en haut Aller en bas
croaaak

croaaak


Serpent
Messages : 2

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptyJeu 9 Sep - 12:41

Hum non je ne suis pas un sac a main Evil or Very Mad
Moi on a plus tendance a manger mes cuisses... mais gare à vous si vous les touchez
je suis un grelock baroudeur..
Tiens bizarre tous les barou que je connaisse sont des batraciens.. serait-on prédestiner à cette classes....
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptyJeu 9 Sep - 12:50

Alors chez nous on a Helenicos qui est batracien quand il ne se prend pas pour un loup (surveillant). Il n'a aucun soucis de cannibalisme, c'est lui qui cuisine en fait .

Enfin cuisiner est un grand mot, il a un côté cuisine rapide /sandwich assez déroutant : on ne sait jamais ce qu'il a mis entre les grandes tranches de pain. Alors on reste prudent et on évite de manger quand il nous invite chez lui à Halas.


Dernière édition par Sheriane le Ven 10 Sep - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard

Mythgard


Rat
Messages : 4

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptyJeu 9 Sep - 15:23

Hello Smile

Bon je vois que ça flood de la part des Larmes donc je suis le mouvement Embarassed

Donc un petit coucou au passage de Mythgard, Paladin de son état et toujours prèt a aider,
enfin pas en ce moment car je suis en " pause " EQ2, mais on y revient toujours comme on
dit, donc je vous dis a bientôt et à un de ces jours pour un petit groupe, on ne sait jamais .

A bientôt

Myth
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptyJeu 9 Sep - 15:35

Coucou Myth Wink


Je vous l'avais dit les loulous Paladin c'est un mythe ! Ca existe plus, la preuve ! On a failli en avoir un de paladin nous aussi mais en fait on le voit pas dans les donjons. C'est toujours le premier à courrir et le premier qui finit en carpette.
T'es comme ça toi aussi Myth ? Faudra que tu reviennes nous montrer ce que donne un paladin qui a fait un peu de musculation, parce que là on flippe un peu quand on voit le notre !


(Je t'ai croisé parfois à Halas très affairé à ton ouvrage pendant que je cousais à l'établi. Mais comme la zone d'Halas me fait laguer à fond, j'ai vite déserté ma maison pour réintégrer Gorowyn.
Je suis persuadée que tu ne vas pas résister longtemps à l'envie de revenir sur le jeu Wink )


En fait un paladin on sait que c'est un vrai quand on voit son armure blanche. Tu as une armure blanche toi aussi ?



Revenir en haut Aller en bas
Pantero

Pantero


Buffle
Messages : 134

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptyVen 10 Sep - 1:34

Miaoooooooow ! Smile

Un petit coucou d'un kerran qui passait par la !

Donc si j'ai bien compris c''est ici le post a flood ? Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Ecrit-vert


Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Japo009 J'me présente, je m'appelle Panty ! Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Japo009

Warden de profession, rerolleur fou et fan de quêtes Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Japo037 je vous souhaite une bonne continuation et vous dis a bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptyVen 10 Sep - 8:57

Miaouuu ? J'ai entendu miaou ?

Dis tu m'as bien regardé ? Tu vois quoi là ? Un loup blanc ! Allez zou transforme-toi aussi !

Miaouuu ? On a pas idée de devenir surveillant avec de telles origines. Tu aurais pas pu être Croco comme MON Ketz (powned Orthense ! Là j'ai l'avantage !) ?
Bon, chez nous aussi on a un Kerran mais un vrai de vrai, un tatoué, un dur ! Même qu'il est invocateur et qu'il a un gros serpent !


(Ola ! Elle était facile celle-là... Akshim, pardon le matou :p)


Je pense qu'on va te faire visiter la pièce du bas, un petit séjour d'une semaine et tu iras mieux.
Viens voir Panty, tu verras il y a même du feu en bas, viens.....

Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptyVen 10 Sep - 10:10

On va en profiter pour noter ou re-noter le forum des Larmes du soleil qui défilent ici (parce qu'ils le valent bien !)


http://larmesdusoleil.superforum.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pantero

Pantero


Buffle
Messages : 134

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptyVen 10 Sep - 10:26

Sheriane a écrit:
Miaouuu ? J'ai entendu miaou ?

Dis tu m'as bien regardé ? Tu vois quoi là ? Un loup blanc ! Allez zou transforme-toi aussi !

Miaouuu ? On a pas idée de devenir surveillant avec de telles origines. Tu aurais pas pu être Croco comme MON Ketz (powned Orthense ! Là j'ai l'avantage !) ?
Bon, chez nous aussi on a un Kerran mais un vrai de vrai, un tatoué, un dur ! Même qu'il est invocateur et qu'il a un gros serpent !


(Ola ! Elle était facile celle-là... Akshim, pardon le matou :p)


Je pense qu'on va te faire visiter la pièce du bas, un petit séjour d'une semaine et tu iras mieux.
Viens voir Panty, tu verras il y a même du feu en bas, viens.....


Comment ca un loup blanc ? tu serais donc le fameux croc blanc ? celui dont parles les légendes ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptyVen 10 Sep - 10:29

Bonjour à tous...
Oh oui Shériane, la pièce du bas... Mais surtout, la pièce du fond, celle avec mon grand lit !!!
C'est si doux la fourrure de Kerran !!! si soyeux, si agréable sur la peau...
*Clin d'oeil
Tu veux venir visiter la pièce du fond Pantero ? Tu verras, je mords presque pas !!! Twisted Evil

Un gros bizou aux larmes du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia

Ukronia


Cochon
Messages : 45

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptyLun 13 Sep - 18:24

Sheriane a écrit:


En fait un paladin on sait que c'est un vrai quand on voit son armure blanche. Tu as une armure blanche toi aussi ?




C'est un vrai de vrai... Du moule qu'on en fait plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mythgard

Mythgard


Rat
Messages : 4

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptyMar 14 Sep - 11:32

Ouep un vrai, sauf pour l'armure.....elle est rouge sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia

Ukronia


Cochon
Messages : 45

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptyMar 14 Sep - 12:39

A force de tout tuer faut dire... Ca part pas comme ca et paladin ca rime pas avec magicien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptyMar 14 Sep - 15:21

je crois que j'avais raté ce post , bienvenue à tous les posteurs , et puis.............

y'a pas un troll beau gosse et dispo ? ma trollesse s'ennuie et pourtant c'est la foxy lady de chez D&D.

Revenir en haut Aller en bas
Lihania

Lihania


Tigre
Messages : 6

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptyVen 17 Sep - 17:28

Coucou
J'ai vu que les miens postaient beaucoup ici je m'incruste aussi Laughing
je me présente Zephyra la première du nom Smile
Une très jolie arasai de couleur violette avec des gros sorts de feu et de glace qui font trés mal tongue

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Fae_purple1
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid EmptySam 18 Sep - 9:11

Alors Zephyra vous pouvez l'avoir croisé aussi sous une autre apparence plus féline. Puis un jour elle s'est mise à danser dans sa jolie robe violette et a décidé que papillon c'était bien plus gracille.

D'un naturel assez timide, n'hésitez pas à l'aborder et elle se transforme en pipelette Wink


Il n'y a qu'une chose sur laquelle elle triche partout : son age ! Cela reste un mystère (:p)


Au plaisir de te croiser en jeu Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty
MessageSujet: Re: Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid   Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous laisse pas un coucou, ca risque d'envahir votre nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: