Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Solfar le magnifique ! enfin parmi vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Solfar

Solfar


Serpent
Messages : 34

Solfar le magnifique ! enfin parmi vous ! Empty
MessageSujet: Solfar le magnifique ! enfin parmi vous !   Solfar le magnifique ! enfin parmi vous ! EmptyJeu 13 Mai - 15:00

Salut la guilde !

Déjà merci de m'avoir accueilli parmi vous, il est vrai que c'est plus agréable et motivant de découvrir un jeu à plusieurs et avec son annonce sur Jol Sheriane m'a convaincu de vous contacter et de vous rejoindre pour cette grande aventure !

Je suis donc Solfar Arasai nécromancien, couturier de tout petit niveau qui de ces 50 centimètres découvre le monde gigantesque et mystérieux d'everquest 2 ! Irl je m'appelle Guillaume j'ai 33 ans et suis fan de mmorpg et de roleplay, j'aime explorer les mondes virtuels (surtout les tavernes naines Solfar le magnifique ! enfin parmi vous ! Fresse ) et prendre le temps de découvrir à mon rythme.

J’ai commençé sur Asheron Call 2 mais j'ai joué principalement à Daoc que j'ai adoré surtout à sa sortie (Hibernia ma manque sniff), ryzom qui est une perle mal exploitée et Wow (rush en boucle des donjons pour juste se fringuer c‘est pas mon truc), mais malgré 8 ans de jeu je peux être très boulet si si vous verrez : Solfar le magnifique ! enfin parmi vous ! Icon_redface ,vous l'avez compris je souhaite donc leveller très tranquillement pour découvrir au maximum ce grand jeu dans une bonne ambiance et ma foi je n‘ai pas à me plaindre pour le moment, voilà si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas Solfar le magnifique ! enfin parmi vous ! Icon_cherry

à bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Solfar le magnifique ! enfin parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Solfar le magnifique ! enfin parmi vous !   Solfar le magnifique ! enfin parmi vous ! EmptyVen 14 Mai - 11:07

Bienvenu à toi Solfar,
profite des cadeaux que je t'ai laissé (tu sauras faire les mêmes vu que tu es couturier aussi !!!!)
Et hésite pas à appeler si des plus grands t'embetent.
++
Revenir en haut Aller en bas
Solfar

Solfar


Serpent
Messages : 34

Solfar le magnifique ! enfin parmi vous ! Empty
MessageSujet: Petite absence   Solfar le magnifique ! enfin parmi vous ! EmptyVen 2 Juil - 17:25

Coucou, comme vous avez pu le constater je ne me connecte plus beaucoup en ce moment effectivement je suis assez occupé entre le boulot, le déménagement et prochainement les vacances, voila j'espère pouvoir revenir assez rapidement afin qu'Orthense ne prenne pas trop ses aises !
Bisous à tous et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Solfar le magnifique ! enfin parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Solfar le magnifique ! enfin parmi vous !   Solfar le magnifique ! enfin parmi vous ! EmptyVen 2 Juil - 17:46

Ben repasse au forum dire un coucou de temps en temps sinon je te botte le .... tu sais quoi Wink

Bon courage pour ce déménagement avec cette chaleur, galère en vue.
Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

Solfar le magnifique ! enfin parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Solfar le magnifique ! enfin parmi vous !   Solfar le magnifique ! enfin parmi vous ! EmptyLun 5 Juil - 0:31

Orthense se delecte et se roule dans la cage ouverte de solfar , elle fait plein de betises,ronge les livres et meme pire pompompom
Revenir en haut Aller en bas
Solfar

Solfar


Serpent
Messages : 34

Solfar le magnifique ! enfin parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Solfar le magnifique ! enfin parmi vous !   Solfar le magnifique ! enfin parmi vous ! EmptyMar 3 Aoû - 0:07

Suite à des problèmes récurrents pour accéder au jeu et par manque de temps je ne renouvelle pas mon abonnement pour le moment, j'espère vous revoir quand même ! merci en tout cas pour tout et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Solfar le magnifique ! enfin parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Solfar le magnifique ! enfin parmi vous !   Solfar le magnifique ! enfin parmi vous ! EmptyMar 3 Aoû - 10:03

Coucou Solfar,

Ca fait un petit moment que je me doutais que tu t'ennuyais sur le jeu.

Bon comment cela se passe dans ce cas ? Comme tu ne vas plus te connecter pendant un certain temps, j'appliquerais ce que je fais habituellement c'est à dire un nettoyage de guilde. Cela ne signifie pas qu'on s'en fout de toi, mais simplement cela évite d'être 100 membres (voir plus) pour 3 actifs en réalité.

Le forum reste accessible et un reguildage immédiat est possible lorsque l'envie de jouer te reprendra, si elle te reprend Wink
Après n'hésite pas à passer un petit coucou au forum, cela nous fera toujours plaisir, on garde toujours des souvenirs de bons moments à nos âges !

Moi je dis à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Solfar le magnifique ! enfin parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Solfar le magnifique ! enfin parmi vous !   Solfar le magnifique ! enfin parmi vous ! EmptyJeu 5 Aoû - 19:36

Byou Solfar,
et comme dit avant : un tell suffit pour nous rejoindre,
A très bientôt j'espère, Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solfar le magnifique ! enfin parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Solfar le magnifique ! enfin parmi vous !   Solfar le magnifique ! enfin parmi vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solfar le magnifique ! enfin parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre vos rangs
» Testez-vous !
» Sostenuto vous salue
» Salut à vous ! [Iketatesh/Sollea]
» la force obscur est parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: