Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Event permanent de recrutement à la rentrée

Aller en bas 
+3
Furnace
mannimal
Sheriane.
7 participants
AuteurMessage
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Event permanent de recrutement à la rentrée Empty
MessageSujet: Event permanent de recrutement à la rentrée   Event permanent de recrutement à la rentrée EmptyMar 3 Aoû - 10:37

Bon je vous en avais touché deux mots, je vais vous en parler davantage.

Fin août, début septembre je vais balancer une sorte de BD sur les forums : les aventures de Noobinette. Je veux par ce biais attirer la curiosité. A la fin on annoncera la mise en place d'un event permanent (je dis ON parce que Soffrina notre community manager bosse avec moi sur le projet).

Ce sera une rencontre bi-mensuelle le vendredi soir de 20h00 à 22h00 à la cloche d'Halas avec animation de MJ dans le but d'organiser une rencontre entre nouveaux joueurs et guildes.
J'ai contacté les larmes du soleil qui sont partants pour venir régulièrement le temps que la sauce prenne.

J'espère d'une part profiter de cet event pour tisser des liens avec d'autres guildes (un jour on fera bien qq raids) et recruter des joueurs.
J'ai besoin de vous sur ce coup aussi : pour ne pas être seule au rendez-vous et pour faire un peu les cons qu'on nous remarque (:p)

Le premier rendez-vous sera le 10 septembre 2010.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
mannimal

mannimal


Chat
Messages : 27

Event permanent de recrutement à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Event permanent de recrutement à la rentrée   Event permanent de recrutement à la rentrée EmptyMar 3 Aoû - 13:51

Bonne idée, il faut faire bouger un peu le serveur il en a grandement besoin.

Vous pouvez compter sur moi le 10 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Furnace

Furnace


Singe
Messages : 46

Event permanent de recrutement à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Event permanent de recrutement à la rentrée   Event permanent de recrutement à la rentrée EmptyMar 3 Aoû - 14:15

La chenille Verte sera presente chevauchant Rossinante et viendra animer la soiree ! Je vous rappel que je suis libre aussi pour les mariages, bar mitzvah, baptemes et autres sacrements religieux ou sombres rituels.
Est-ce que je pourrais tenir le debit de boisson ? (promis je laisserai un peu de cidre pour les autres)
Serieusement je pense que c'est une bonne initiative, Everquest 2 est repute etre un jeu sans nouveau joueurs uniquement joue par des hauts levels, (c'ets pour cette raison que je ne suis pas revenu dans ce jeu plus tot !) il est temps de prouver qu'il existe encore des debutants pret a se lancer/relancer dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Event permanent de recrutement à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Event permanent de recrutement à la rentrée   Event permanent de recrutement à la rentrée EmptyJeu 5 Aoû - 19:41

Comme d'habitude, étant partagés entre la capitale et Chartres, nous ne pouvons pas savoir à l'avance si nous serons présent ou non...
Pour ceux ne nous connaissant pas, Edumia et moi, nous sommes de Paris mais notre famille est à Chartres, nous partons donc souvent en week end dès le vendredi soir la-bas.
Nous ne savons qu'une semaine à l'avance si les emplois du temps des autochtones nous permettent de nous expatrier le temps d'un week end.
Par contre, si nous sommes sur Paris - et donc proche de nos claviers - nous viendrons avec plaisir.


++
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Event permanent de recrutement à la rentrée Empty
MessageSujet: Event recrutement : test de video   Event permanent de recrutement à la rentrée EmptyLun 30 Aoû - 19:48

Je viens de la poster sur you tube, je veux voir si ça marche.


Revenir en haut Aller en bas
Ishtarie

Ishtarie


Singe
Messages : 8

Event permanent de recrutement à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Event permanent de recrutement à la rentrée   Event permanent de recrutement à la rentrée EmptyLun 30 Aoû - 20:42

Si cela t'interesse, je peux te faire une prise vidéo du hall de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
akshim

akshim


Tigre
Messages : 42

Event permanent de recrutement à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Event permanent de recrutement à la rentrée   Event permanent de recrutement à la rentrée EmptyLun 30 Aoû - 21:32

j'aime bien la musique
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Event permanent de recrutement à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Event permanent de recrutement à la rentrée   Event permanent de recrutement à la rentrée EmptyLun 30 Aoû - 21:52

C'est un projet pour un event bi mensuel en collaboration avec Soffrina. Elle devrait poster ça sur les forums en fin de semaine.

Ben tu viens voir le Hall le matou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Event permanent de recrutement à la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Event permanent de recrutement à la rentrée   Event permanent de recrutement à la rentrée EmptyVen 3 Sep - 0:21

http://www.everquest2.com/news/read/current/2058


Event permanent de recrutement à la rentrée FR_guild_recruitment

Le soleil nous honore de sa présence et les températures plus que clémentes nous permettent de nous réchauffer le moral ! Le monde de Norrath est très vaste avec une histoire extrêmement riche où tous les aventuriers sont réunis pour un voyage inoubliable à la découverte de ce monde extraordinaire!
Etes-vous à la recherche d'une nouvelle guilde ? Est-ce que votre guilde est à la recherche de newbies ou d'autres joueurs? Pour cela, nous avons décidé d'organiser une soirée recrutement sur Storms bimensuelle entre guildes et nouveaux joueurs à partir du 10 septembre 2010 à 20h-22h CET, avec la participation de la guilde: Découvertes et Délires, Les Larmes de Soleil, 'Noobinette' et Soffrina ! Chaque fois, nous allons trouver un nouveau lieu facile à trouver !

Event permanent de recrutement à la rentrée Prier

Event permanent de recrutement à la rentrée Keupin7