Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'affiche pour l'event

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

L'affiche pour l'event Empty
MessageSujet: L'affiche pour l'event   L'affiche pour l'event EmptyMer 13 Oct - 10:19

On pourra mieux débaattre dans un post séparé et plus spécifique à l'affiche.

On a donc dit qu'on rajoute :

- La nouvelle Aube
- un plan pour aller à l'évent (il faudrait fixer où on s'installe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cissi

Cissi


Cheval
Messages : 64

L'affiche pour l'event Empty
MessageSujet: Re: L'affiche pour l'event   L'affiche pour l'event EmptyMer 13 Oct - 12:44

Bravo pour votre travail à tous ^^

Je n'ai pas votre compétence mais si je peut aider selon
mes moyens faites moi signe !.

Concernant le lieu précis de la rencontre faudra faire
attention,les gardes sont hostiles aux bisounours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

L'affiche pour l'event Empty
MessageSujet: Re: L'affiche pour l'event   L'affiche pour l'event EmptyJeu 14 Oct - 9:33

Moi je serais d'avis qu'on se poste avant le pont pour éviter que certains foncent dans les gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

L'affiche pour l'event Empty
MessageSujet: Re: L'affiche pour l'event   L'affiche pour l'event EmptyJeu 14 Oct - 15:38

Bah comme pour le festival de cité ?
On peut laisser un ou deux perso en faction un peu plus loin pour orienter les vrais nioubs, car lorsqu'on ne connait pas du tout c'est un peu dangereux comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

Tsuah


Cochon
Messages : 99

L'affiche pour l'event Empty
MessageSujet: Re: L'affiche pour l'event   L'affiche pour l'event EmptyMar 19 Oct - 16:05

Hiha !

J'ai un début de semaine mouvementé (je ne peux pas dire pourri, parce que c'est pour des trucs sympas, mais qui me demandaient d'aller sur Paris, vu la période contestataire cherchez l'erreur. hu hu) mais je n'oublie pas l'affiche ni les petites fiches (pour ces dernières, je rappelle qu'il me faudrait entre 3 et 5 screens par guilde ainsi qu'un texte de présentation (certains d'entre vous m'en ont fait parvenir en mp). Je n'ai pas un seul élément pour le clan Deisos. Je veux bien me charger de tout récupérer, logos, screens et autres, mais ça limite votre implication : c'est mieux que ce soit vous qui choisissiez et déterminiez ce qui VOUS représente.

Si c'est délicat pour vous de me fournir cela pour l'event prochain, alors ce sera pour le suivant : on a déjà l'affiche. Je me chargerai de la poster sur les différents forums dès demain (parès vous avoir soumis le document final, bien sûr, et qu'ainsi vous le validiez), donc Panty peut se reposer un peu (ja ne sais pas comment il fait pour être présent ainsi partout, à donner toutes les news, infos, explication, conseil... Ca lui fera ça de moins sur les épaules. ^^).

Pour ce qui est d'un petit plan, j'en ai presque terminé un à partir de la map ingame, indiquant spires, anneaux et cloches, mais si comme proposé plus haut quelques uns parmi nous attendent à l'endroit du tp, cela est limite plus simple que de surcharger d'infos (ce rôle me plairait bien : c'est actif, sympa d'accueillir et d'informer, pour ma part dans cet evet c'est peut être ce qui me séduirai le plus à faire : c'est un rôle agréable et vivant qui peut être cumulé à de l'info sur les chan).

Je vous soumets donc l'affiche finale dès ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Pantero

Pantero


Buffle
Messages : 134

L'affiche pour l'event Empty
MessageSujet: Re: L'affiche pour l'event   L'affiche pour l'event EmptyMar 19 Oct - 17:37

En un mot sublime Wink

Tu fais les mêmes en poster ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

Tsuah


Cochon
Messages : 99

L'affiche pour l'event Empty
MessageSujet: Re: L'affiche pour l'event   L'affiche pour l'event EmptyMar 19 Oct - 23:55

Voila donc l'affiche finale :
ftp.net/EQ2/annonce-DarklightWood-22-10-10.png" border="0" alt=""/>


Je compte sur vous pour tout bien relire afin de me signaler un éventuel correctif.

Une fois validée je poste sur les divers forums et fansites.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

Tsuah


Cochon
Messages : 99

L'affiche pour l'event Empty
MessageSujet: Re: L'affiche pour l'event   L'affiche pour l'event EmptyMer 20 Oct - 0:12

Et voila ce que ça donnerait avec les fiches (ce qui me permet de voir qu'avec les formats actuels j'ai un souci d'alignement entre les bords extérieurs de l'affiche et du groupe de fiches ^^) :

ftp.net/EQ2/annonce-DarklightWood-22-10-10.png" border="0" alt=""/>
ftp.net/EQ2/fiche-ClanDeisos.png" border="0" alt=""/>ftp.net/EQ2/fiche-D&D.png" border="0" alt=""/>
ftp.net/EQ2/fiche-LarmesDuSoleil.png" border="0" alt=""/>ftp.net/EQ2/fiche-NouvelleAube.png" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

Tsuah


Cochon
Messages : 99

L'affiche pour l'event Empty
MessageSujet: Re: L'affiche pour l'event   L'affiche pour l'event EmptyLun 1 Nov - 16:22

Bonjour tout le monde !


Vendredi prochain approche à grands pas et il me faudrait connaître le lieu de l'event : j'ai des screens à y faire et le lieu détermine la couleur dominante.

Je l'optimiserai mieux cette fois-ci, que tout se charge un peu plus rapidement que la dernière version.

La dernière fois j'ai posté l'ensemble le mercredi précédant l'event. Après j'attends toujours qu'il y ait une réponse au post pour rebondir dessus mais comme ça ne se bouscule pas au portillon, je compte sur vous, de la même facçon que Pantero l'a fait la dernière fois, pour poster à la suite des annonces : ça fera meilleur effet qu'une affiche toute seule semblant ne soulever aucune réaction. ^^

Ne m'occupant pas des relations diplomatiques nter guilde, je ne sais pas, hormis l'officiel, JoL et MP, chez quelles guildes je dois poster. Auriez-vous une liste à me fournir ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

L'affiche pour l'event Empty
MessageSujet: Re: L'affiche pour l'event   L'affiche pour l'event EmptyMar 2 Nov - 8:47

En ce qui concerne le calendrier, il est ici :

https://decouverte-everquest.forumgaming.fr/grand-rassemblement-f21/calendrier-des-events-recrutements-t369.htm


Et je ne suis pas partante pour aller poster sur les forums d'autres guildes, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

Tsuah


Cochon
Messages : 99

L'affiche pour l'event Empty
MessageSujet: Re: L'affiche pour l'event   L'affiche pour l'event EmptyMar 2 Nov - 15:09

He bien ça me fera un peu moins de travail de postage (et autant de comptes à ne pas créer sur une foultitude de forums hu hu).

J'avais oublié le planning : merci de me le rappeler.

Bon beh c'est parti pour séance de screens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

Tsuah


Cochon
Messages : 99

L'affiche pour l'event Empty
MessageSujet: Re: L'affiche pour l'event   L'affiche pour l'event EmptyMer 3 Nov - 13:22

Voici l'affiche pour l'event de vendredi :
ftp.net/EQ2/annonce-Antonica-05-11-10.jpg" border="0" alt=""/>


Faites moi part des correctifs éventuels ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

L'affiche pour l'event Empty
MessageSujet: Re: L'affiche pour l'event   L'affiche pour l'event EmptyMer 3 Nov - 13:35

C'est vrai que tes screens ont eu un très joli rendu sur l'affiche. Joli boulot Tsuah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

Tsuah


Cochon
Messages : 99

L'affiche pour l'event Empty
MessageSujet: Re: L'affiche pour l'event   L'affiche pour l'event EmptyMer 3 Nov - 13:51

Merci Chef ! J'aurais juste aimé que la perspective me permette de placer le phare plus à droite, en dehors du logo de EQ2, qu'on le voit mieux. Je vais voir si je ne peux pas faire un montage en utilisant un screen sans le bateau sur lequel j'en rajouterai un bien détouré. Comme ça je place le screen avec le phare bien placé et au dessus un petit bateau que je pourrais placer comme je veux pour équilibrer, tout en laissant voir la silhouette de Qeynos en arrière plan.

Je bosse sur la fiche de La Nouvelle Aube en ce moment même, alors j'y retourne !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

Tsuah


Cochon
Messages : 99

L'affiche pour l'event Empty
MessageSujet: Re: L'affiche pour l'event   L'affiche pour l'event EmptyJeu 4 Nov - 17:11

L'affiche est postée sur le forum officiel, sur JoL et sur MP. J'ai eu un sale imprévu qui m'a flingué ma matinée, que je ratrappe cet après midi, aussi pour les petites fiches, ce sera la prochaine fois ; j'ai néanmoins quasiment tous les éléments pour les faire (Deisos m'a tout fait parvenir par mail ; Lilieth aussi mais malheureusement photoshop n'ouvre pas les .psp, je viens d'essayer ; et le texte des Larmes risque de contenir trop de de lignes pour que ça rentre). Normalement je suis sensée poster le mercredi avant l'event donc de toutes façons, c'était un peu tendu.

Enfin voila, affiches postées, annonces lancées !
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

L'affiche pour l'event Empty
MessageSujet: Re: L'affiche pour l'event   L'affiche pour l'event EmptyJeu 4 Nov - 17:16

Merci Tsuah Wink


C'est pas urgent les fiches, tu as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affiche pour l'event Empty
MessageSujet: Re: L'affiche pour l'event   L'affiche pour l'event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affiche pour l'event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Events :: Grand rassemblement-
Sauter vers: