Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau venu!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antonide

Antonide


Chat
Messages : 6

Un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Un nouveau venu!   Un nouveau venu! EmptyVen 21 Mai - 13:05

Bonjour à tous, bon je me suis inscris sur le fofo il y a de ça quelques temps, mais n' ayant pas beaucoup de temps et ne sachant pas si j' allais vraiment me lancer dans l' aventure EQ2, j' ai préféré attendre jusqu' a aujourd'hui pour poster!
Donc in game je suis Loinvoyant, semi-Elfe, Envouteur, (lvl20), mais plus certainement Antonide, Erudit, Sorcier lvl 15 qui me plaît bien plus. je découvre le jeu (il faut que je me penche sur les fans sites afin de mieux connaître l' univers), mais je ne suis pas pour autant un débutant. J' ai pas mal bourlingué sur WoW, Lotro, AoC, Aion, War, EvE et ce depuis pas mal d' années.
Sinon je suis un casual, même si desfois je fais le no life eheh Un nouveau venu! Alien Je me prénomme Olivier, j' ai quasi 35 ans, marié et papa d' une petite fille et je travail de nuit. Voili voilou, votre guilde semble être ce qu' il me faut, pas de prise de tête, pas d' horaire, bonne ambiance et découverte du jeu à son rythme et ensemble. Bref j' espère pouvoir faire partie des vôtres, bon jeu à tous. Un nouveau venu! Icon_biggrin


Dernière édition par loinvoyant le Ven 21 Mai - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu!   Un nouveau venu! EmptyVen 21 Mai - 13:31

Bienvenue à toi sur le forum.

Merci pour la présentation de l'homme mystérieux :p

Et à très bientôt dans la troupe !
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu!   Un nouveau venu! EmptyVen 21 Mai - 14:35

Bonjour à toi l'Erudit !
Merci pour la présentation, claire et sympathique.
J'espère te croiser bientôt en jeu,
A plus dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Antonide

Antonide


Chat
Messages : 6

Un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu!   Un nouveau venu! EmptyLun 24 Mai - 19:42

Hello, merci pour votre acceuil sur le fofo et in game! Bon désolé mais en ce moment j ai pas trop le temps de jouer, entre le taf, la gamine, la vie et un concours etc etc... jsuis disons overbooker! Mais néanmoins j ai une grosse envie de jouer, donc n' ayez crainte vous n' avez pas guilder un fantôme, c' est juste que depuis quelques jours je cours! Voila un petit message pour pas que vous vous inquiètiez!
En passant merci Sheriane pour tout tes posts, j' apprend plein de chose grâce à toi Un nouveau venu! Icon_cheers Un nouveau venu! Icon_biggrin D' ici demain je devrais avoir du temps pour moi, bon je file c bientôt l' heure du boulot... Un nouveau venu! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Solfar

Solfar


Serpent
Messages : 34

Un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu!   Un nouveau venu! EmptyMar 25 Mai - 1:10

bienvenue ! Un nouveau venu! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu!   Un nouveau venu! EmptyMar 25 Mai - 14:33

Mes posts ?

Alors les 3/4 des choses des posts viennent des découvertes de l'ensemble de la guilde.
Je vais te dire que le pro pour trouver des quêtes pour les familiers en jeu c'est Mirn (alias Obbo). On lui doit un topo sur les Dieux aussi.
Bon après j'avoue que je suis bavarde donc bien souvent je ne sors pas le fouet pour les envoyer poster au forum (je devrais !) et je poste un topo dans la foulée avant d'oublier.

Après pour la petite histoire, je tiens un blog depuis mes débuts sur le jeu pour plusieurs raisons : mon mari, avec ses horaires de boulot, joue souvent l'après-midi et moi je bosse, donc je lui screenais ce qui pouvait nous être utile.
Et puis, j'ai un groupe d'amis qui a quitté Dofus en même temps que moi, on a testé Aion, ils aiment, je n'ai pas accroché. Alors le blog, c'est aussi pour garder le lien (et pourquoi pas les ramener sur EQ2, mais chut :p)

Et surtout, le forum m'occupe au boulot : ah ! La honte !
(j'ai un travail très saisonnier Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu!   Un nouveau venu! EmptyMer 11 Aoû - 15:54

Un message reçu d'Antonide, je ne pense pas qu'on le reverra et au final c'est à souhaiter pour lui Un nouveau venu! Icon_wink



"
De:AntonideUn nouveau venu! 11-6
A:Sheriane
Posté le:Aujourd'hui à 14:48
Sujet:Re: Bonjour à tousUn nouveau venu! I_icon_quote
Bonjour, mea culpa, Sheriane, comme tu as du t en rendre compte cela fait quelques temps déjà que je ne suis plus in game ni sur le fofo! La raison est que je suis entrain de faire une grosse reconversion professionnelle et que cela me prend tout mon temps, sans parler de ma femme et de ma fille, hihih Un nouveau venu! Icon_biggrin Désolé encore j' aurais du vous mettre un petit mot! Enfin voila maintenant c' est fait. Je ne pense pas reprendre le jeu, car outre mon temps libre qui est famélique, EQ2 n' est disons pas un coup de coeur pour moi! Néanmoins merci de m' avoir accepté, bon jeu à tous et peut être à bientôt sur d' autre mmorpg qui sait! Biz Un nouveau venu! Icon_biggrin Un nouveau venu! Icon_cheers"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu!   Un nouveau venu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'a éteint le switch?
» Ipeed le petit nouveau
» Nouveau calcul de l'xp guilde
» Gwinru devient Biniou
» bien le bonjour d'un petit nouveau nain!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: