Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bien le bonjour d'un petit nouveau nain!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lorimbas




Messages : 3

bien le bonjour d'un petit nouveau nain! Empty
MessageSujet: bien le bonjour d'un petit nouveau nain!   bien le bonjour d'un petit nouveau nain! EmptyMar 27 Avr - 19:10

bonjour a vous tous et toutes!

je me présente je suis lorimbas dans eq2 templier de bas lvl 19!
et dans la real life je suis dominique un vieux de 48a! peut etre le plus vieux de votre guilde non?
je suis un ancien de eq1! connecte dés le debut de eq1 en 2000 et quelques...je sais plus trop! mais je parle tres mal anglais et me suis lasser...un amis a repris mon compte et mon petit pretre continue a vivre a travers lui!
cote heures de jeu! je suis svt libre en journée et un peu le soir mais jamais tres tard, c est ce qui m'as atire dans votre guilde..decouverte par hasard sur internet via un blog!!
bien sinon je suis encore novice dans eq2! je decouvre des nouvelles commandes tous les jours! je n'ai pas encore compris tous les metiers ni les AA etc...!
j'ai joue quelques temps a wow..oui je sais nul n est parfait..mais trop de kevin dans ce jeu..
je me situe geographiquement aussi: je suis de paris; mais originaire de normandie!.
je travail a la sncf..oui je sais encore un gros......!!! de grev.....! de mer...!!
je recherche plus de l'amusement que de faire l'exp! les jeux de roles papiers de mon enfance me manquent!

pour finir un merci a IWKOITEAH qui m'as aimablement guildé!
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

bien le bonjour d'un petit nouveau nain! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour d'un petit nouveau nain!   bien le bonjour d'un petit nouveau nain! EmptyMer 28 Avr - 7:39

Bonjour,


Vieux à la quarantaine ? On aura tout entendu, allez je te suis ainsi que mon mari. Moi je dirais que c'est le bel âge, les enfants plus grands et autonomes, enfin du temps pour soi Wink

C'est vrai que niveau horaires dans la guilde on est plutôt couche-tôt et qu'on a des joueurs de l'après-midi, tu en croiseras sans soucis. Après n'hésite surtout pas à poser des questions, on est tous débutants donc il n'y a aucune gêne (et puis Aennaria a sa petite astuce quand on a pas le réponse pour l'obtenir en jeu).
Pour ce qui est des AA j'avoue que ce jeu est un peu flou, on sait les emmagasiner mais chacun monte son personnage à sa sauce selon son mode de jeu en plaçant ses points. C'est un peu ce qui fait sa richesse, sa diversité.

En tous les cas, bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main ou autre n'hésite pas à le faire savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

bien le bonjour d'un petit nouveau nain! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour d'un petit nouveau nain!   bien le bonjour d'un petit nouveau nain! EmptyMer 28 Avr - 13:49

Coucou au petit nouveau de la part de la nouvelle comme on dit...
Bienvenu et hésite pas à demander si tu as des questions, comme ça, on aura l'air moins bête à pas savoir à 2 !
On pourra découvrir ensemble comme ça, parce qu'en tant que débutante sur EQ 2, j'y connais pas grand chose non plus.

A plus, dans le bus !!! (vieux dicton du temps d'EQ 1 et de ses bus de mobs...)
Revenir en haut Aller en bas
lorimbas




Messages : 3

bien le bonjour d'un petit nouveau nain! Empty
MessageSujet: mot d'excuses de lorimbas de la part de sa maman!   bien le bonjour d'un petit nouveau nain! EmptyLun 24 Mai - 16:57

bonjour a vous tous et toutes! juste un petit mot pour vous dire que en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour everquest 2! beaucoup de boulot! je vais en prfiter pour me payer une nouvellle becanne chez gros bill pour ne plus ralentir tous le monde vaec ma becanne prehistorique! voila c etait juste pour vous tenir au courant! bises et bon jeu a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

bien le bonjour d'un petit nouveau nain! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour d'un petit nouveau nain!   bien le bonjour d'un petit nouveau nain! EmptyLun 24 Mai - 21:57

Bisouuus ! Et reviens vite, besoin de renfort en soin ! Me font flipper tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

bien le bonjour d'un petit nouveau nain! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour d'un petit nouveau nain!   bien le bonjour d'un petit nouveau nain! EmptyMar 25 Mai - 10:28

Bon courage à toi !
Tu vas chez Grosbill ? Si tu y passe pour récupérer ton équipement c'est qu'on est peut-être pas si loin l'un de l'autre tiens ?
Tu serais le voisin qui fait du bruit en hurlant sur son vieux PC qui tient pas la route ? XD

++
Revenir en haut Aller en bas
lorimbas




Messages : 3

bien le bonjour d'un petit nouveau nain! Empty
MessageSujet: bonjour! petit mot pour mon abscence en ce moment! helas pas voulue!   bien le bonjour d'un petit nouveau nain! EmptyVen 18 Juin - 12:25

bonjour a vous tous et toutes! j'ai helas de gros problemes personnels en ce moment familiaux! donc je ne pourrais pas vous rejoindre avant tres longtemps helas! bon jeu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

bien le bonjour d'un petit nouveau nain! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour d'un petit nouveau nain!   bien le bonjour d'un petit nouveau nain! EmptySam 19 Juin - 8:34

Coucou Lorimbas,

Merci d'avoir donné des nouvelles et au regret de lire qu'un soucis te retient loin du jeu. J'espère que ta situation va s'améliorer.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

bien le bonjour d'un petit nouveau nain! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour d'un petit nouveau nain!   bien le bonjour d'un petit nouveau nain! EmptyLun 21 Juin - 14:39

On est de tout cœur avec toi, et on espère avoir de bonnes nouvelles bientôt.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour d'un petit nouveau nain! Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour d'un petit nouveau nain!   bien le bonjour d'un petit nouveau nain! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour d'un petit nouveau nain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: