Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Maison de Guilde de Genesir!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pantero

Pantero


Buffle
Messages : 134

La Maison de Guilde de Genesir! Empty
MessageSujet: La Maison de Guilde de Genesir!   La Maison de Guilde de Genesir! EmptyMer 17 Nov - 12:37


A quoi ressemble votre Maison de Guilde? La Maison de Guilde est l'endroit idéal et chaleureux pour réunir les membres de guilde! Je voudrais vous présenter une magnifique maison de guilde T2 qui appartient à la guilde Genesir! Genesir joue sur le serveur Storms et leur maison de guilde se trouve au Nord de Port Franc!





Revenir en haut Aller en bas
Sheriane

Sheriane


Cheval
Messages : 24

La Maison de Guilde de Genesir! Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde de Genesir!   La Maison de Guilde de Genesir! EmptyMer 17 Nov - 12:48

Sans faire de critique, juste une idée de goût personnel : je ne suis pas fan de leur décoration. On a l'impression qu'ils ne savaient pas quoi faire au juste alors on prend un objet, on le duplique et on occupe l'espace comme ça.
Quand je dis ça, je regarde un long couloir de mannequins, une salle remplie de plateforme d'eau, un alignement de coussins posés au sol etc...
Ca vit pas.


Après, on peut aimer hein, je conteste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kahelia

Kahelia


Chèvre
Messages : 126

La Maison de Guilde de Genesir! Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde de Genesir!   La Maison de Guilde de Genesir! EmptyMer 17 Nov - 14:09

Moi je le trouve très beau, il y a une logique dans chaque pièce, différente, et organisée esthétiquement, et la reproduction de certains items ne gâche rien, au contraire, elle renforce la décoration des salles du hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Maison de Guilde de Genesir! Empty
MessageSujet: Re: La Maison de Guilde de Genesir!   La Maison de Guilde de Genesir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Maison de Guilde de Genesir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housing : postez les coins que vous aimez de vos maisons.
» Ma maison : laquelle choisir ?
» Déplacer des objets dans une maison à votre guise.
» Les ‘Super Fan Days’ de SOE-Offre du Jour # 3: Ensemble de maison complet en ébène!
» Shinna Kuma (a arrêté le jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les news de Pantero-
Sauter vers: