Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shinna Kuma (a arrêté le jeu)

Aller en bas 
+2
Solfar
Woxhound
6 participants
AuteurMessage
Woxhound

Woxhound


Tigre
Messages : 6

Shinna Kuma (a arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Shinna Kuma (a arrêté le jeu)   Shinna Kuma (a arrêté le jeu) EmptyLun 19 Juil - 1:40

Bonjour à tous, je m'apelle Shinna Kuma [voix off]Bonjour Shinna[/voix off] ><

Alors donc je suis une elfette des bois ranger 35 toujours prête pour se castagner ( ca change vite, tres vite, trop vite ?) qui crafte aussi à ses heures perdues des bijoux, fait du bricolage et de l'ornementation (respectivement skill 150 et 120 actuellement à peu près)

Je joue a eq2 depuis le tout debut du jeu avec des periodes de pause sur lesquelles j'ai joué à divers autres jeux plus ou moins intéressants. J'ai d'autres personnages mais actuellement je joue uniquement celui ci. Depuis que je suis papa (début avril) j'ai beaucoup moins de temps pour jouer donc mes dispos sont assez épisodiques et changeantes. Néanmoins je n'ai trouvé aucun autre jeu qui me convienne autant que celui ci. Je suis passé par à peu près tous les stades du jeu en terme de style de jeu, assidu au début pour apprendre les bases, curieux ensuite en changeant pas mal de guilde pour trouver chaussure a mon pied, j'ai eu ma petite période no-life qui a abouti sur une grosse pause d'ailleurs :p et maintenant j'etais à la recherche de personnes sympa, ouvertes d'esprit, fun et qui ne se prennent pas la tête. J'espère avoir enfin trouvé une guilde ou je vais pouvoir me poser Smile

Alors sinon irl :
24 ans, papa d'un petit bout né le 04/04/2010 qui est plein de vivacité :p
informaticien de profession
geek de loisir
boulet de service de nature Smile

Pour mes alts :
Dorofin - Templier 90 / sage 84
Jeeku - Gardien 87
Thylau - Assassin 71 / alchimiste 81
Yaniss - Necromancienne 71
Kajad - Brigand 43
Krystel - Illusioniste 41 / tailleur 77

Si vous avez besoin de conseil en jeu, hesitez pas je me ferais un plaisir d'essayer de vous aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solfar

Solfar


Serpent
Messages : 34

Shinna Kuma (a arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Shinna Kuma (a arrêté le jeu)   Shinna Kuma (a arrêté le jeu) EmptyLun 19 Juil - 12:29

Bienvenue dans la guilde ! Shinna Kuma (a arrêté le jeu) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Shinna Kuma (a arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Shinna Kuma (a arrêté le jeu)   Shinna Kuma (a arrêté le jeu) EmptyLun 19 Juil - 12:39

Bienvenue parmi nous.

J'ai cependant des remarques à faire sur ton intégration en guilde, tu ne réponds pas à plusieurs critères de recrutement pourtant mis bien en évidence sur le forum :

- nouveau joueur
- pas de multiguildage

Il semble que tu disposes d'un personnage level 90 guildé ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Woxhound

Woxhound


Tigre
Messages : 6

Shinna Kuma (a arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Shinna Kuma (a arrêté le jeu)   Shinna Kuma (a arrêté le jeu) EmptyLun 19 Juil - 16:08

Oui effectivement je crois que mon templier doit etre guildé ailleurs, les autres peut etre aussi mais comme je l'ai dit je ne les joue plus pour l'instant, donc ca s'apparente à des personnages fantome si on veut, toujours est il que je peux sans probleme déguilder tout de suite ou plus tard quand je les relogguerais. Néanmoins je joue uniquement Shinna donc la différence est maigre. D'ailleurs j'ai mis explicitement le nom de mes alts pour pas qu'on pense que je joue en cachette des alts guildés ailleurs ^^

Pour ce qui est du fait d'être un nouveau joueur, effectivement je ne suis pas un nouveau joueur mais j'ai très envie de refaire tout le contenu du jeu, du plus ancien au plus récent, je ne suis pas dans l'optique de passer vite vite 90 me stuffer, changer de guilde pour faire du raid à gogo et autre (j'ai déjà donné et ca me donne envie de vomir :p) donc je sais pas si c'est genant, a vous de voir

PS : j'ai contacté le recrutement ingame et je ne crois pas avoir vu que c'etait réservé aux nouveaux joueurs, pour ce qui est du multiguildage, il est fictif puisque ce sont des personnages que je ne joue pas comme dit et leurs guildes sont également fantome si je ne me gourre pas en plus
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Shinna Kuma (a arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Shinna Kuma (a arrêté le jeu)   Shinna Kuma (a arrêté le jeu) EmptyLun 19 Juil - 18:42

Woxhound a écrit:
Oui effectivement je crois que mon templier doit etre guildé ailleurs,

Oula, alors pour mémoire tu l'as guildé ailleurs le 03 juin 2010 soit un peu plus d'un mois et tu ne sais plus ?

Alors je te propose une période d'essai où tu verras quelle guilde correspond à ce que tu recherches et suite à cela tu me donneras ta réponse.
On dit pas de multi- guildage donc tu me donneras ton choix de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Woxhound

Woxhound


Tigre
Messages : 6

Shinna Kuma (a arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Shinna Kuma (a arrêté le jeu)   Shinna Kuma (a arrêté le jeu) EmptyLun 19 Juil - 18:48

S'il est guildé alors il est chez les Ecarisseur de Bisounours, étant une guilde fantome dans laquelle un ami m'avait invité quelques persos après que l'on soit partis d'une autre afin de profiter des bonus d'un hall de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Shinna Kuma (a arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Shinna Kuma (a arrêté le jeu)   Shinna Kuma (a arrêté le jeu) EmptyLun 19 Juil - 19:16

Sujet clos pour ma part, Shinna a choisi de guilder tous ses personnages dans notre guilde. Il a envie de jouer un jeu plus relax et de retrouver les sensations du début.

Bienvenue à toi dans notre clique de nooby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Shinna Kuma (a arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Shinna Kuma (a arrêté le jeu)   Shinna Kuma (a arrêté le jeu) EmptyMar 20 Juil - 9:54

Bienvenu Shinna !
Heureuse de voir qu'en discutant un peu, les malentendus se dissipent...
Au moins dans le monde de Norrath.

A+IG


Dernière édition par Lhextaz le Mer 21 Juil - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spocke

Spocke


Cochon
Messages : 17

Shinna Kuma (a arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Shinna Kuma (a arrêté le jeu)   Shinna Kuma (a arrêté le jeu) EmptyMar 20 Juil - 11:54

Bienvenue a toi Shinra.......et bien c'est tout....pour le moment!

Shinra un souvenir d'FF7 tiens.........

@ ++ dans le jeu!! Shinna Kuma (a arrêté le jeu) Icon_cheers Shinna Kuma (a arrêté le jeu) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woxhound

Woxhound


Tigre
Messages : 6

Shinna Kuma (a arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Shinna Kuma (a arrêté le jeu)   Shinna Kuma (a arrêté le jeu) EmptyMar 20 Juil - 15:56

Mais euh c'est pas Shinra lol c'est Shinna avec deux "N" ^^

C'est plutot un jeu de mot avec street fighter : Shinna Kuma <=> Shin Akuma

Enfin sinon je profite de cette réponse pour dire aussi que quand je suis connecté, je suis (normalement, sauf cas rare) disponible pour aider quelquesoit le niveau de ce qu'il y a a faire, j'ai des personnages assez variés (je vais les guilder au fur et a mesure) et je sais adapter mon style de jeu pour donner un coup de main sans faire le bulldozer, pour profiter des lieux et de la sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Shinna Kuma (a arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Shinna Kuma (a arrêté le jeu)   Shinna Kuma (a arrêté le jeu) EmptyMer 21 Juil - 10:16

Ah moi c'est le "kuma" qui m'interpelle plus !


Le roi lion - Hakuna Matata.
Revenir en haut Aller en bas
mannimal

mannimal


Chat
Messages : 27

Shinna Kuma (a arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Shinna Kuma (a arrêté le jeu)   Shinna Kuma (a arrêté le jeu) EmptyJeu 22 Juil - 7:34

Bienvenue à toi Shinna Kuma (a arrêté le jeu) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woxhound

Woxhound


Tigre
Messages : 6

Shinna Kuma (a arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Salut la guilde ^^   Shinna Kuma (a arrêté le jeu) EmptyLun 20 Sep - 22:31

Coucou tout le monde c'est Shinna

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, j'ai fait un passage plus ou moins rapide dans la guilde. J'etais venu pour retrouver ma joie de jouer du passer ^^

C'etait sur la bonne voie mais j'ai finalement abandonné les mmorpg car vraiment pas le temps de m'y consacrer au final et par la même occasion quasiment tout autre type de jeu ^^

C'est que ca prend du temps une petite famille Smile

Bon ben voilà je voulais juste faire un petit coucou pour ceux qui me reconnaitraient et puis voila, si je repasse ingame un jour je viendrais vous faire un petit coucou dans le hall de guilde même si je pense pas rejouer avant un long moment.

Voili voilou bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Shinna Kuma (a arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Shinna Kuma (a arrêté le jeu)   Shinna Kuma (a arrêté le jeu) EmptyMar 21 Sep - 9:44

Contente d'avoir de tes nouvelles Shinna : profite de ta petite famille, tu as bien raison.


La guilde a bien poussé, les noobinous grandissent mais on essaye de garder ce plaisir de la découverte avec nous.
Tu peux voir quelques images du hall sur le forum, c'était un sacré boulot collectif (on en est fier Wink ).

Repasse à l'occasion nous faire un petit coucou, ça fait toujours plaisir.


Biiiiiz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinna Kuma (a arrêté le jeu) Empty
MessageSujet: Re: Shinna Kuma (a arrêté le jeu)   Shinna Kuma (a arrêté le jeu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinna Kuma (a arrêté le jeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: