Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma presentation clorophil

Aller en bas 
+5
Orthense
Tsuah
Bigbobo
Lhextaz
clorophil
9 participants
AuteurMessage
clorophil




Singe
Messages : 2

ma presentation clorophil Empty
MessageSujet: ma presentation clorophil   ma presentation clorophil EmptyJeu 7 Oct - 20:49

Bon ben voila je me presente clorophil nouveau joueur depuis 4 moi sur averquest 2 vosu m'avez fait un acceuil tres sympatik in game je vous en remercie, je joue un invocateur je cherche comme vous des moments de jeux sympa dans le magnifique monde de norath voila pour ce qui est de moi que dire ensuite ...
AH si je suis un ancien d'une grande guilde de everquest 1 sur le serveur morell thule PANDORE j'eut demarer avec lka guilde des faucheur noir en 99 si je me rappel bien maintenant je suîs parmis vous et content de l'etre vive everquest 2 le 1 pour moi cela restera des bon moment mais je vis comme vous avec mon temp donc voila .
BYE (on se vois in game)
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

ma presentation clorophil Empty
MessageSujet: Re: ma presentation clorophil   ma presentation clorophil EmptyVen 8 Oct - 9:53

Bon ben...
Bienvenu à toi,
n'oublie pas de visiter le forum régulièrement : C'est à partir de là que j'organise mes sorties, balance les infos etc...
Et n'hésites pas à demander de l'aide au besoin IG.
++ et à bientôt

(Invocateur ? c'est gentil ça... Même pas la peine que je parle de mon lit du coup !)
Revenir en haut Aller en bas
Bigbobo

Bigbobo


Cochon
Messages : 31

ma presentation clorophil Empty
MessageSujet: Re: ma presentation clorophil   ma presentation clorophil EmptyVen 8 Oct - 10:11

Bienvenue à toi Cloro!
Si tu as besoin d'aide,n'hésite pas, le vieux Big adore la baston !
A bientôt In Game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

Tsuah


Cochon
Messages : 99

ma presentation clorophil Empty
MessageSujet: Re: ma presentation clorophil   ma presentation clorophil EmptyVen 8 Oct - 13:36

Soit le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

ma presentation clorophil Empty
MessageSujet: Re: ma presentation clorophil   ma presentation clorophil EmptyVen 8 Oct - 14:46

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myrrddin




Cheval
Messages : 37

ma presentation clorophil Empty
MessageSujet: Re: ma presentation clorophil   ma presentation clorophil EmptyVen 8 Oct - 16:07

Bienvenue a toi Cloro,
Esperons que tu fasses remonter la cote des gnomes dans la guilde (suivez mon regard ou plutôt les effluves pig )
a+
Myrr
Revenir en haut Aller en bas
Sosten

Sosten


Rat
Messages : 25

ma presentation clorophil Empty
MessageSujet: Re: ma presentation clorophil   ma presentation clorophil EmptySam 9 Oct - 10:38


Bienvenue Clorophil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

ma presentation clorophil Empty
MessageSujet: Clorophil   ma presentation clorophil EmptyDim 24 Oct - 9:36

Joueur recruté le 04 octobre, il y a donc 20 jours, il est toujours en période d'essai (rang en guilde et au forum).

Je lance le sujet car j'estime que ce joueur n'a rien à faire chez nous. J'avoue que personnellement je supporte très mal ses connections avec SMS et besoin de grouper immédiat. Il ne fait pas d'effort pour écrire normalement (je ne parle pas de fautes d'orthographe mais de mots écrits).
Il m'a sérieusement gonflé à l'évent vendredi, j'ai même reçu des MP de joueurs qui me demandaient qui était ce gusse.


Bref pour moi c'est la trappe et tchao Clorophil. Quelqu'un a un argument à y opposer ?


Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

ma presentation clorophil Empty
MessageSujet: Re: ma presentation clorophil   ma presentation clorophil EmptyDim 24 Oct - 11:11

J'aime bien, en général, me faire l'avocat du diable...
Hélas, je n'ai pas développé de liens amicaux avec Cloro et n'ai donc pas d'arguments en sa faveur.
C'est vrai que son SMS me crispe, mais dans l'ensemble, je ne me suis jamais senti "envahit".
Il en ressort que je vais être neutral sur ce coup :
Que Cloro nous quitte, ou qu'il reste, pour moi c'est Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Kahelia

Kahelia


Chèvre
Messages : 126

ma presentation clorophil Empty
MessageSujet: Re: ma presentation clorophil   ma presentation clorophil EmptyLun 25 Oct - 11:50

Perso je viens plus sur le vocal guilde, je supporte pas sa façon de parler et ses aspects kikoo "pliz help" à tous bouts de champs.
Le sms écrit est aussi lourd, je ne lis pas ses messages.
Donc je vais dans ton sens Sheriane.
Revenir en haut Aller en bas
clorophil




Singe
Messages : 2

ma presentation clorophil Empty
MessageSujet: BYE (:   ma presentation clorophil EmptyMar 26 Oct - 20:27

je laisse un message ici pour dire aurevoir a tout le monde car je n'ai pas pu le faire hier online je ne dit pas merci a sheriane qui m'a catapûlter sans autre chose que me dire vote et paf exclu de la guilde merci a tout les autre et soyez tolerent a l'avenir mais restez zen et dites tout ce que vous avez a dire directement merci pour ces bon momdent tenez moi au courant de ce fameux vote merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation clorophil Empty
MessageSujet: Re: ma presentation clorophil   ma presentation clorophil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation clorophil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Petite présentation
» présentation Edumia
» Présentation Thihim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: