Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 27 Avr - 10:41

Bonjour à vous tous,
Certains le savent déjà, nous (je reviendrais sur ce nous un peu après) avons rejoint votre guilde hier soir.
Pour la petite histoire, j'avais déjà visité votre forum et je le trouvais très sympa (dans l'idée nouvelle guilde pour nouveaux !)

Donc, je suis Lhextaz et suis en couple avec Eolemia (IG et IRL). Elfe noire de naissance, assassin de formation, j'adore que mes adversaires meurt dans l'Extase, d'où mon surnom. Eolemia quant à elle est inquisitrice et aucun secret n'est à l'abri de ses "dons" pour vous tirer les vers du nez. Fières combattantes, notre duo nous semble efficace et nous nous portons volontaires pour vous aider dans vos aventures.

Dans la vie, nous formons un couple (à vous de deviner qui est la fille et qui est le garçon), et nous jouons depuis quelques temps aux mmorpg.
Bien que l’une d’entre nous (au sens, une de nos personnes) ait commencé l’aventure mmorpg il y a quelques années déjà avec Everquest 1, Ultima online, Anarchy online, nous avons commencé notre parcours ensemble sur Wow, puis, par lassitude et parce que seules les discussions avec nos anciens guildmates nous motivaient pour nous connecter, nous avons essayé d’autres jeux.
D’abord City of heroes puis aion à sa sortie, nous nous sommes assez vite lassé de ces 2 jeux. Le premier, trop simpliste pour nous et le second avec un environnement Pvp mal foutu à notre goût.
Un peu par hasard, je parlais avec un ami de notre parcours et me souvenait avec nostalgie d’Everquest et du camping des crocos dans Oasis. En rentrant, je faisais une recherche sur EQ 2, installait la version d’essai sur nos 2 Ordis et passait en compte définitif le lendemain (c’était il y a 1 semaine).
Depuis, nous avons testé 2 ou 3 combinaisons de persos et finalement, jouons avec notre duo assassin / Inquisitrice. Nous ne possédons pas encore la dernière extension (Sentinel’s fate) bien que le fait que ce soit un pack complet de toutes les aventures et extensions nous motivent beaucoup pour l’acheter.

Nous demeurons en région parisienne (sud de paris pour être plus précis). Nous aimons la BD, la natation, les tatouages, le cinéma, la moto, les bouquins de SF et pratiquons le Jdr Papier. Nous avons tout les deux autour de 31 ans (avec + ou – 5 ans) – pour les moins matheux d’entre vous : nous avons donc 26 et 36 ans !

Voilà pour la tite présentation, n’hésitez pas à poser vos questions, on vous répondra si on le peut.
A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 27 Avr - 11:59

Bienvenue à vous deux dans la guilde et sur ce jeu.


Jouer en couple c'est génial, c'est mon cas aussi, tout comme Dwahvel et Obbo que vous croiserez IG. Et pour le reste, on fera quleques virées donjons/raids le week-end pour que nos "célibataires IG" ne soient pas trop solitaires Twisted Evil
La chose encourageante c'est qu'au moins on progressera à peu près tous ensemble, ça motive.


Pour ce qui est de deviner qui est qui....

Je dirais que la femme est généralement plus bavarde et donc aurait tendance à se présenter avant monsieur. Par contre le pseudo choisi m'incite à dire que ce serait plutôt un homme : qui peut être assez vantard pour prétendre donner l'extase, à part un homme ? (ceci est une plaisanterie :p)

Je dirais donc que Lhextaz est monsieur !


*roulement de tambour* : ai-je raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 27 Avr - 14:18

Re coucou,
merci pour cet accueil.
En ce qui concerne Obbo, nous l'avons croisé hier soir sur son tapis volant justement.
On a pu discuter un peu avant que chacun reprenne ses occupations.
Désolés au passage qu'on ai dû se délogguer si tôt après notre guildage mais il est vrai que travail oblige, nous devions aller au dodo.

Pour le bavardage, je crois que nous sommes aussi bavard l'un que l'autre. Quant au pseudo, j'ai dû y réfléchir longtemps. De part mon expérience en tant que voleur à Wow et Assassin à Aion, je me suis dit qu'il y aurait surement un "stun", je voulais un nom qui reflète ça... par association d'idées : se faire stun, tomber dans les pommes : tomber dans les pommes d'extase : Lhextaz...
Et voilà, et pour une elfette noire je trouve que ca collait...
Toujours convaincue que Lhextaz est l'homme du couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 27 Avr - 14:40

Hum, et bien tant pis si je me trompe, je vais maintenir mon impression en attendant de lire la présentation d'Eolemia (hé hé je n'oublie personne).


Bon, les votes sont ouverts ! Je dis pour ma part que Lhextaz est Monsieur et j'offre la tournée de bière à la maison si je me trompe !

(et encore bienvenue à vous deux, je suis une couche tôt/lève tôt pour ma part donc aucun soucis pour hier soir).
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 27 Avr - 15:56

Tiens j'ai oublié un petit détail, comme on joue nos "mains" en duo, il arrive que l'un ou l'autre ne soit pas "up" pour jouer.
Dans ce cas, nous avons des rerolls, ça nous tenterait assez de pouvoir guilder nos rerolls, histoire d'être en contact quand on joue en solo...
Je me co avec mon nécro d'ici 16h, je verrais qui de la guilde est connecté à ce moment là !

P.S : mince, je suis démasqué, la bière est pour ma pomme alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: