Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des montures disponibles à la boutique d'achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Des montures disponibles à la boutique d'achat Empty
MessageSujet: Des montures disponibles à la boutique d'achat   Des montures disponibles à la boutique d'achat EmptyVen 21 Mai - 9:56

Elles sont disponibles depuis ce matin et ce pendant un mois.

Vitesse + 65% et divers boost selon le modèle :

http://eq2players.station.sony.com/news/read/current/1974

Cela coûte 2 500 SC (station cash)
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Des montures disponibles à la boutique d'achat Empty
MessageSujet: Re: Des montures disponibles à la boutique d'achat   Des montures disponibles à la boutique d'achat EmptyVen 21 Mai - 10:06

Je vais pis être en acheter une tiens !!!
Il me reste pile 2500 depuis mon achat numérique de Sentinel's fate
Au fait, y'a un moyen d'augmenter son cash autrement qu'en sortant la CB ? (je déteste ça, les plus riches IRL pouvant se permettre de parader IG ! grrr)
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Des montures disponibles à la boutique d'achat Empty
MessageSujet: Re: Des montures disponibles à la boutique d'achat   Des montures disponibles à la boutique d'achat EmptyVen 21 Mai - 10:08

Non tu ne peux approvisonner qu'avec ta CB. Mais bon, je trouve que cette boutique comparativement à d'autres jeux (Gpotatoes par exemple) n'est pas mortelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Des montures disponibles à la boutique d'achat Empty
MessageSujet: Re: Des montures disponibles à la boutique d'achat   Des montures disponibles à la boutique d'achat EmptyMar 25 Mai - 14:14

Rose.... Non bleue ! Quoique rose.... Non, rose c'est bisounours ! Puis bleue elle est terrible.
Oui, mais rose elle flashe bien...

Ah, ah.... Devinez laquelle j'ai pris ! Elles sont craquantes voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Des montures disponibles à la boutique d'achat Empty
MessageSujet: Re: Des montures disponibles à la boutique d'achat   Des montures disponibles à la boutique d'achat EmptyJeu 27 Mai - 10:09

Bon, suite à une demande IG de Solfar, j'ai testé avec la monture de Sheriane : on peut désormais passer la monture d'un personnage à l'autre du compte en utilisant la banque commune.

Elle n'est donc plus liée au personnage et semble liée au compte (notez que je n'ai pas essayé de la faire passer à un personnage du compte de mon mari, à tester ce soir !).
Par contre, vous n'aurez qu'une monture pour l'ensemble du compte, contrairement aux montures des boites collector où on a une monture par personnage.


Pour rappel, les 2 500 SC représentent 20 euros, mais l'achat du jeu sentinel's fate a dû vous donner une grosse partie de ces SC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des montures disponibles à la boutique d'achat Empty
MessageSujet: Re: Des montures disponibles à la boutique d'achat   Des montures disponibles à la boutique d'achat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des montures disponibles à la boutique d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les montures du jeu
» Tester le jeu, l'acheter, acheter en boutique etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: La boite à flood-
Sauter vers: