Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ustae devient Helenicos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helenicos

Helenicos


Cheval
Messages : 20

Ustae devient Helenicos Empty
MessageSujet: Ustae devient Helenicos   Ustae devient Helenicos EmptyLun 17 Mai - 0:11

Bonjour, je me présente, je suis un inquisiteur Kerran de niveau 27 (24 AA) et 13 savant.
Je débute dans le jeu, j'ai déjà joué a EQ1 et aussi a EQ2 à sa sortie mais la je ne reconnais pas grand chose de ce que j'ai connu. J'ai déjà joué à pas mal d'autres Mpeurg Smile
Voila pour la présentation, je suis heureux d'avoir intégré la guilde et je joue avec Ketz qui est un ami IRL.
A bientot IG donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Ustae devient Helenicos Empty
MessageSujet: Re: Ustae devient Helenicos   Ustae devient Helenicos EmptyLun 17 Mai - 7:40

Au poil soyeux... Le dernier qui portait en flambeau cette qualification était un ami qui jouait sur dofus, il était sadida. Ca, c'était du poil soyeux !


Bienvenue à toi copain de Ketz, si tu savais où tu as mis les pieds en écoutant ce que te disait Ketz...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ustae devient Helenicos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: