Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enorme coucou d'une vieille connaissance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Babouch




Chien
Messages : 2

Enorme coucou d'une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Enorme coucou d'une vieille connaissance.   Enorme coucou d'une vieille connaissance. EmptyLun 3 Mai - 23:10

Bonsoir Vivi, bonsoir chers joueurs Everquestiens,

C'est donc ça que tu faisais depuis le temps Vivi', et bien, tu ne changera pas les bonnes habitudes, te revoilà maman d'une petite guilde qui a l'air bien sympathique, joli forum, même les blagues de vivi qui s'ennuie au boulot y sont !

Je me suis renseigné sur Everquest II, je penses le tester, on verra après (et oui, il faut acheter le jeu) mais au premiers abords (screen, vidéo, test de joueurs..) je pense trouver ça plutôt amusant, et je lâcherais un peu se bon vieux.. très vieux Dofus.

Je te souhaite une bonne soirée en espérant te revoir bientôt, et une agréable soirée aux joueurs avec qui je m'empresserais de sympathisé si une occasion le permet.

Je vous quitte en image, vivi, tu te souviens?

Enorme coucou d'une vieille connaissance. Solidaires

J'ai la boule au ventre à revoir cette image .. Toi au milieu, éca rose de ton état qui posait en star avec ses compagnons..
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Enorme coucou d'une vieille connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Enorme coucou d'une vieille connaissance.   Enorme coucou d'une vieille connaissance. EmptyMar 4 Mai - 7:40

Et celle-là ? Héhé