Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs de SWG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obbo

Obbo


Messages : 8

Souvenirs de SWG Empty
MessageSujet: Souvenirs de SWG   Souvenirs de SWG EmptyLun 3 Mai - 20:45

Lors de mes nombreux tests de Mporgs j'ai pu jouer sur Star Wars Galaxy, importer directement des US : " bonjour UPS, Taxe de 15 Euros, merci madame ". M'en souviendrais, enfin surtout madame qui avait receptionnée.

Bref ce petit post pour ce lien, qui rappelera aux nostalgiques de SWG et à la Kevinite aigue les bons moments passés sur ce jeu :

http://spray.is.free.fr/main/flash/kevin.swf

Amicalement votre chante sort, Marel.
Revenir en haut Aller en bas
Dwahvel




Chèvre
Messages : 8

Souvenirs de SWG Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de SWG   Souvenirs de SWG EmptyMar 4 Mai - 19:05

Remettons les choses dans leur contexte...

Madame a son mari qui la saoule, je cite "T'as vu ce jeu, regarde ces graphiques, c'est trop beau, il sort qu'aux Etats Unis"... Récit que je résume, ça a dû durer environ 1 mois.

Ensuite, ne tenant plus, Madame a donné son autorisation, pour commander ce jeu (minable) outre atlantique...
Et là c'est reparti, chaque soir, rentrant du travail IL va sur son pc pour voir où est son colis.... Parce que oui, il est parti d'Amérique, pour arriver en Angleterre, pour atterir en France....

Bref, un jour, un mossieur de chez UPS, crie HELLLLOOOO devant ma porte. Et le colis miracle celui qui me permettra à nouveau de passer mes soirées tranquilles sans des "viens voir, ça a l'air trop bien..." est arrivé.
Mais le mossieur de chez UPS me dit faut payer. Comment ça payer on a déjà pas payé une fortune pour ce machin. Dilemme, je prends et je paie.... Je prends pas et il va faire sa mine de chien battu pendant les 5 prochaines années...

Résultat, deux semaines plus tard le jeu était en vente en France, moins cher, sans la taxe, mais ça ON ne l'avait pas dit....
Et en plus, ben c'est pas si génial que ça, en fait je vais pas garder mon abonnement....

A chacun de trouver la morale à cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Souvenirs de SWG Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de SWG   Souvenirs de SWG EmptyMar 4 Mai - 19:08

Morale : toujours écouter les femmes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Obbo

Obbo


Messages : 8

Souvenirs de SWG Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de SWG   Souvenirs de SWG EmptyMar 4 Mai - 20:05

Marrant ca, je neme souviens pas de tout ça, mémoire sélective quand tu nous tiens ... Souvenirs de SWG Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs de SWG Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs de SWG   Souvenirs de SWG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs de SWG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: La boite à flood-
Sauter vers: