Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soirée du vendredi 3 décembre 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilieth

Lilieth


Cochon
Messages : 31

Soirée du vendredi 3 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Soirée du vendredi 3 décembre 2010   Soirée du vendredi 3 décembre 2010 EmptyDim 21 Nov - 10:28

03 décembre 2010 : Port-Franc (Terres Communes)

Pour cette soirée, un safari dans les Terres Communes est proposé. Les animaux ne manquent pas dans les Terres Communes.

J'ai mené les recherches pour savoir à quel animal on rendrait visite, tout en évitant bien évidement les félins , non mais !

Pas touche aux félins et aux animaux non agressifs ! Considérés comme animaux à protéger !

Je vous fais donc la liste de ces animaux avec ce que l'on peut demander d'eux:

Liste de la sorcière (un bon contre poison)
* Chien charognard : une peau de cuir tanné
* Epervier charognard : un bec d'oiseau
* Loup noir : une salive de canin
* Lézard pilote : une langue fendue
* Araignée géante : une glande vénimeuse
* Scorpion qui mue : un dard de scorpion


Liste de la cuisinière (un plat épicé)
* Chien charognard : une peau de cuir tanné
* Epervier charognard : un bec d'oiseau
* Loup noir : une salive de canin
* Lézard pilote : une langue fendue
* Araignée géante : une patte d'arachnide
* Scorpion qui mue : un dard de scorpion


J'avais aussi l'éléphant de guerre mais bon, il n'offre que la peau d'éléphant de cuir tanné et faudrait pas que les aventuriers du safari s'en prennent aux tendres éléphants!


Concernant le règlement :
- Equipe de 3 ou 4 aventuriers pas plus, si possible de guilde différente ! (mieux pour faire connaissance entre eux)
- La liste est donnée et chaque équipe du safari part à la chasse. (possibilité d'écrire la liste sur un livre? , à voir)
- Une fois la liste complète, l'équipe retourne voir la cuisinière ou la sorcière qui a fait passer sa liste d'ingrédients.
- A la fin, distribution de cadeaux en espérant que tous se soient amusés et aient fait de nouvelles connaissances !

J'attends vos remarques éventuels, qu'en dites vous ?

- J'ai une cuisinière en vue, qui adore cuisiner, et pas seulement la nourriture courante, loin de là, mais je ne sais pas si elle sera disponible, en général les vendredis soir , elle ne vient pas...
- Sinon j'ai sous la patte une sorcière qui adore son chaudron, qui a des tendances à vouloir mettre ceux qui l'embêtent dedans, qui est aussi toujours à la recherche d'un nouveau chaudron pour sa collection...

(Répondez moi le plus tôt possible pour que je passe tout ça à Soffrina, qui m'a proposé d'en parler aux guides, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Soirée du vendredi 3 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 3 décembre 2010   Soirée du vendredi 3 décembre 2010 EmptyLun 22 Nov - 15:51

Je ne suis pas sure d'être là pour cette soirée, mon abonnement s'arrête à cette date et désirant changer de formule, je dois attendre qu'il se termine et change de statut (confirmé par le SAV de EQII...)

L'idée est excellente, bon boulot Lili Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ukronia

Ukronia


Cochon
Messages : 45

Soirée du vendredi 3 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 3 décembre 2010   Soirée du vendredi 3 décembre 2010 EmptyLun 22 Nov - 17:40

Super job

Je ne veux pas trop m'engager pour ma présence, j'ai vu l'autre soir j'avais couché la petite et elle a du sentir que je m'amusais sans elle donc j'ai été pas mal afk ^^

Pour trouver du monde par contre je peux voir de mon côté si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilieth

Lilieth


Cochon
Messages : 31

Soirée du vendredi 3 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 3 décembre 2010   Soirée du vendredi 3 décembre 2010 EmptyMer 24 Nov - 23:43

Bon, je vais demander à des amis de faire les guides pour ce safari.
Orthense si tu apsses par là tu peux voir avec tes amis je te prie qui pourraient être interressés je te prie?
Je vais soumettre tout ça demain à Soffrina
A bientôt *souriante*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée du vendredi 3 décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Soirée du vendredi 3 décembre 2010   Soirée du vendredi 3 décembre 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée du vendredi 3 décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Events :: Grand rassemblement-
Sauter vers: