Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le forum : peinture fraiche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Le forum : peinture fraiche Empty
MessageSujet: Le forum : peinture fraiche   Le forum : peinture fraiche EmptyLun 12 Avr - 14:21

Chacun son domaine, moi je ne suis pas douée avec photoshop et compagnie.

Alors si un as de cet outil barbare passe par là et soit bénévole (je ne paye pas ou très mal), un nouveau bandeau moins "bisounours" serait tip top.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Le forum : peinture fraiche Empty
MessageSujet: Re: Le forum : peinture fraiche   Le forum : peinture fraiche EmptyJeu 15 Avr - 14:49

Le forum me semble terminé (après les goûts et les couleurs hein...) mais l'ensemble me va : doux mais pas bisounours !


Des contestations ? Oki, alors je ferme le post :p
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

Le forum : peinture fraiche Empty
MessageSujet: Attention Peinture fraîche !   Le forum : peinture fraiche EmptyVen 16 Avr - 11:05

J'ai retouché un petit peu avec mes doigts sales :


[img]Le forum : peinture fraiche 1271452757[/img]
Revenir en haut Aller en bas
iwkoiteah




Dragon
Messages : 66

Le forum : peinture fraiche Empty
MessageSujet: Re: Le forum : peinture fraiche   Le forum : peinture fraiche EmptyVen 16 Avr - 19:38

Un detail qui me gêne , bien que je sois bien incapable d'en faire autant : "decouvertes" qui chevauche la donzelle , possible de lui mettre une autre couleurs ou de le réduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

Le forum : peinture fraiche Empty
MessageSujet: Re: Le forum : peinture fraiche   Le forum : peinture fraiche EmptyVen 16 Avr - 22:08

Ok je prend en compte tes remarques, je posterai d'ici peu d'autres exemples...
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Le forum : peinture fraiche Empty
MessageSujet: Re: Le forum : peinture fraiche   Le forum : peinture fraiche EmptySam 17 Avr - 19:55

Ramène tes fesses aussi, plus on est de fous ! On ira faire quelques donjons, histoire de crever et de raconter ça devant une bière à la veillée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Le forum : peinture fraiche Empty
MessageSujet: Re: Le forum : peinture fraiche   Le forum : peinture fraiche EmptyMer 28 Avr - 11:15

J'ai activé ce matin le HTML qui était désactivé sur ce modèle de forum et activé ensuite les signatures.


Toutefois, pour ceux qui étaient inscrits, il sera peut être nécessaire de passer par :
profil / préférences et cocher HTML pour l'activer manuellement

puis dans profil/préférence / toujours attacher sa signature à activer aussi.

Le forum : peinture fraiche Sign3

* Toujours attacher sa signature
OUI : la signature sera automatiquement attachée à chacun des messages postés
NON : la signature ne sera pas automatiquement attachée à chaque message posté

*Attacher sa signature au cas par cas

Si vous avez choisi de ne pas toujours attacher votre signature au messages que vous postez, vous pouvez le faire au cas par cas avant de valider votre message :

Le forum : peinture fraiche Sign4


Voilà, vous pouvez désormais activer vos talents artistiques sur les signatures. Merci de rester raisonnable sur la dimension des dites signatures que cela ne devienne pas un gros pavé à chaque post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum : peinture fraiche Empty
MessageSujet: Re: Le forum : peinture fraiche   Le forum : peinture fraiche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum : peinture fraiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: La boite à flood-
Sauter vers: