Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit coucou d'un lore addict

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Llogwey Greenfire




Cheval
Messages : 1

petit coucou d'un lore addict Empty
MessageSujet: petit coucou d'un lore addict   petit coucou d'un lore addict EmptyDim 7 Nov - 0:07

Salut à tous,

voila, donc pour ceux qui me connaissent pas je suis Llogwey, ranger sur Storms (et Tunare sur EQ1) depuis ouh la très longtemps... et fana de quêtes mais surtout de Lore du jeu.

Suite à l'event de soiree de recrutement SOE d'hier soir (vendredi 05/11) Sheriane m'a proposé de venir poster ici car ca pourrait intéresser plusieurs personnes.

Je tenais juste à faire savoir qu'il existe depuis peu, sur le forum EQ2 officiel (de SOE) une catégorie "Histoires et Connaissances sur Norrath", que Soffrina a créé suite à ma demande... pour la deuxième fois, la première fois il y avait eu tellement peu de réactions et de posts qu'elle l'avait supprimé... J'espère que ca ne se reproduira plus Sad
le lien direct : http://forums.station.sony.com/eq2/forums/show.m?forum_id=2809
J'ai commencé a poster pas mal d'articles de Lore que j'ai rédigé moi-même... Il y en a d'autres mais j'attends de voir si cela intéresse avant de me lancer plus avant... pour le moment pas grand monde participe Sad

et pour finir, nous essayons de refaire prendre vie au canal "lore" ingame sur Storms (qui existe depuis longtemps mais ou personne ne va quasiement jamais ni ne discute...
C'est dommage car ca pourrait être un lieu de rassemblement pour discuter de découvertes lores, poser des questions, apporter des réponses et échanger sur le lore... Pour ceux que ca intéresse bien sur.

J'ai déjà énormement de "répondant" en la matière et je serai plus que content de partager ce que je sais mais je ne suis pas le seul, il y a aussi Bwbip, Potak... et d'autres Smile

Alors je vous dis à bientot sur le fofo ou ingame.

et désolé pour ce petit pavé Smile



Amitiés à tous....

Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

petit coucou d'un lore addict Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un lore addict   petit coucou d'un lore addict EmptyDim 7 Nov - 9:41

Merci beaucoup Llogwey d'avoir accepté de venir nous expliquer tout ce qu'on pouvait découvrir comme information sur Everquest.

Je pense effectivement que plusieurs dans la guilde sont intéréssés, sans être puristes, certes, mais curieux à souhait (et j'en fais partie). On utilisera surement ces lieux mis à disposition tels que le forum ou le canal.

A très bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

petit coucou d'un lore addict Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un lore addict   petit coucou d'un lore addict EmptyDim 7 Nov - 16:50

lorsque j'ai vu l'annonce IG , j'ai tt de suite remis le CC "lore"

merci de venir partager ton savoir souris1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coucou d'un lore addict Empty
MessageSujet: Re: petit coucou d'un lore addict   petit coucou d'un lore addict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coucou d'un lore addict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: