Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 et pendant ce temps sur wow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Furnace

Furnace


Singe
Messages : 46

et pendant ce temps sur wow Empty
MessageSujet: et pendant ce temps sur wow   et pendant ce temps sur wow EmptyMer 13 Oct - 1:16

Ce soir j'ai ete contacter par mon binôme de wow, il semblerait que quelqu'un est accéder mon compte wow et utiliser mes personnages,d'où ds appels intrigues : pourquoi ne répondais-je pas aux messages de mes fidèles compagnons de quêtes ...
MJ ? attaque du bloc communiste sur ma personne ? extraterrestres ? ratongas ? les théories les plus folles courent maintenant. Voila les screenshots prouvant que mes pesos on été connecte


et pendant ce temps sur wow Wowscr14

au passage vous pouvez admirer les graphismes pour ceux qui connaissent pas lol

et pendant ce temps sur wow Wowscr13

voila c'était pour la le mystère du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

et pendant ce temps sur wow Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps sur wow   et pendant ce temps sur wow EmptyMer 13 Oct - 13:42

Il est à noter qu'aucun ratonga ne se promene sur WOW , même incognito , ca leur fait trop mal aux yeux toutes ces couleurs :p souris1
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

et pendant ce temps sur wow Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps sur wow   et pendant ce temps sur wow EmptyJeu 14 Oct - 9:51

Et un jeu sans Ratonga c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn

Claroushkyn


Cochon
Messages : 22

et pendant ce temps sur wow Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps sur wow   et pendant ce temps sur wow EmptyJeu 14 Oct - 20:24

Si ils mettaient à dispo un serveur WoW vanilla avec également les instances pvp genre Alterac 1.0 ( les invocs, les renforts, les combats de 12h !! ),
je m'y remettrais peut être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pendant ce temps sur wow Empty
MessageSujet: Re: et pendant ce temps sur wow   et pendant ce temps sur wow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et pendant ce temps sur wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iwkoiteah devient Beuh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: La boite à flood-
Sauter vers: