Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tiens un titre innovant : présentation....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dwahvel




Chèvre
Messages : 8

Tiens un titre innovant : présentation.... Empty
MessageSujet: Tiens un titre innovant : présentation....   Tiens un titre innovant : présentation.... EmptyVen 23 Avr - 20:02

Bonjour les gens,
Chose promie, chose due.... Je me présente donc...


Dwahvel, vieux personnage qui a eu la joie d'être créé en 2005 et qui est à ce jour niveau 23.... Donc jeune vieille nécro, elle essaie de survivre, parce que le danger est partout.... Elle est charpentière parce que c'est comme ça en fait....


Donc nous sommes deux, le deuxième viendra s'exprimer plus tard... Depuis ces 10 dernières années, IL m'a forcé à jouer, donc nous sommes passés par Anarchy Online '( notre premier mmo), puis EQ2 à sa sortie, mais à l'époque ma machine n'était pas assez puissante pour le jeu, que nous avons donc abandonné avec regrets (mais bon restez coincé à courir contre un mur c'est vite lassant), et puis wow pendant longtemps (trop peut être), ensuite une sorte de période de test entre Aion (trop manga), Allods (trop wow), donc un retour en fanfare sur EQ (conseil au passage notez bien vos mots de passe, dur dur de s'en souvenir 5 ans plus tard....).
En fait, EQ a bien changé depuis le temps, donc c'est une complète nouveauté, surtout que je n'ai jamais dépassé le niveau 30...


Que dire de plus, mariée donc depuis bientot 10 ans, dans la trentaine, avec un gnome qui aime aussi les jeux vidéo... donc pas toujours disponible, la vie réelle passe toujours en premier...


Voilà, j'ai rempli ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Tiens un titre innovant : présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens un titre innovant : présentation....   Tiens un titre innovant : présentation.... EmptyMar 27 Avr - 11:47

Et là Dwahvel respire un grand coup et s'écrit : "je l'avais promis, je l'ai fait !"
Merci Dwahvel, tu peux repartir vider la map de ses vilains monstres.


Dwahvel est la femme active par excellence : elle court ! Elle bosse et elle s'occupe du monstre de la maison qui réclame son attention (faim, soif, câlin, dormir). Ah ! J'entends les mauvaises langues : non le monstre de la maison ce n'est pas Obbo ! Quoique que...

Bref, écoutez-les sur le canal guilde comme ils s'aiment et se soutiennent ces deux là (ou plutôt rigolez comme moi quand ils se taquinent en jouant).
Et si vous ne les entendez plus, c'est que cela devient sérieux : on monte le statut de la guilde ou on veut looter du légendaire.

Voilà un couple de geek qui se respecte (je plaisante encore, bienvenue dans la guilde Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Obbo

Obbo


Messages : 8

Tiens un titre innovant : présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens un titre innovant : présentation....   Tiens un titre innovant : présentation.... EmptyMar 4 Mai - 18:55

Bon, pour une fois que je suis pas au travail, j'en profite pour poster un peu...

Alors Dwahvel est à nouveau rangé au fin fond de sa maison, d'où elle ressortira (peut être) pour crafter de temps à autre et....

Dibia est née, pratiquement le premier perso que je crée depuis mon retour sur le jeu. et puis comme on ne change pas les vieilles habitudes, à nouveau j'ai fait une healeuse, parce que bah... c'est un constat j'aime bien le rôle du soigneur, celui qui est tout derrière et qui regarde les autres s'escrimer...

Voilà, je vois que vous remplissez bien le forum, désolée si je ne viens pas souvent écrire, parce que quand même, je lis... Mais j'ai un TRAVAIL et le mois de mai est annonciateur d'examens pour mes chers apprentis, qui se réveillent brusquement....

Et c'est tout.

PS. Ben j'étais pas sur le bon compte, ça va se voir que j'ai ose squatter son pc....
Revenir en haut Aller en bas
Dwahvel




Chèvre
Messages : 8

Tiens un titre innovant : présentation.... Empty
MessageSujet: Absence   Tiens un titre innovant : présentation.... EmptyMer 26 Mai - 12:11

Salut,
Juste un rapide passage pour prévenir que je vais être absente dans les jours à venir, cause de séminaire de travail... c'est triste .... Donc vous devriez croiser mon reroller de mari mais pas moi pendant une petite semaine.
Je veux pas y aller, c'est nul, on mange pas bien, on doit bosser (ça se voit si on fait semblant).....
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Tiens un titre innovant : présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens un titre innovant : présentation....   Tiens un titre innovant : présentation.... EmptyMer 26 Mai - 12:16

Dibia ! Dis à ton homme de connecter ton compte au moins pour que tu obtiennes ton chat en cadeau Wink

Ca te consolera un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens un titre innovant : présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Tiens un titre innovant : présentation....   Tiens un titre innovant : présentation.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens un titre innovant : présentation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: