Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !

Aller en bas 
+6
Sosten
Furnace
Tsuah
Cissi
Sheriane.
Drystann
10 participants
AuteurMessage
Drystann




Dragon
Messages : 17

[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! EmptyJeu 23 Sep - 14:57

Bonjour à tous !

Je viens me présenter brièvement à vous ... pour commencer, hors RP car l'histoire de ce jeune Kerran, élevé par un maître forgeron et guidé dans des aventures épiques par une moniale et ses compagnons, viendra plus tard.

J'ai donc 35 ans et j'ai parcouru, comme bon nombre d'entre vous, différents MMO et jeux en touts genres depuis mon plus jeune âge.

Peu importe les lieux, il s'avère que les personnes les fréquentant sont bien plus importantes et cela n'est pas seulement valable pour l'univers video-ludique.
Ainsi, j'ai suivi un petit groupe (de 2 ... coucou à Naxo au passage !) sur Everquest II, en ai rencontré de nouveaux (mes respects chère Maitre Nain !) dés (pas loin) mon arrivé en Norrath et suite à la dissolution de notre ancienne Guilde, je viens en ce lieu pour poursuivre nos aventures.

J'ai parcouru votre forum et l'ambiance qu'il dégage semble confirmer le choix de mes prédécesseurs. Je ferai donc route avec vous en espérant que nous écrirons de nouvelles pages d'histoires ensemble.
Peu de choses à raconter sur moi, j'ai un rythme de jeu aléatoire selon mes occupations et mes envies. Parfois, je suis très (trop ?) souvent connecté avant de disparaitre une semaine entière. J'espère que cela ne vous posera pas de problèmes ...

Drystann est actuellement mon personnage principal mais le Gameplay du gardien est, à mon goût, un peu mou. Suite à la discussion d'hier sur le canal Guilde, je test le Brigand et je possède également un autre Ratogon qui est Assassin (level 20 actuellement). Après diverses réflexions, je ferai évoluer l'un ou l'autre, tout en gardant ce jeune Kerran qui a sa petite histoire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrais avec plaisir (Faut pas trop se lâcher quand même, hein!) mais rien de vaut les rencontres, le partage pour se découvrir.

Pour finir, merci de m'avoir avoir invité au sein de Découvertes et Délires, je vous dis donc, "A bientôt" !

P.S. : Ouf ! j'ai posté avant de me faire foudroyer ...

EDIT :Foudroyer, -er et non -é Embarassed


Dernière édition par Drystann le Jeu 23 Sep - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! EmptyJeu 23 Sep - 15:21

Héhé ! Je savais qu'il n'allait pas résister à mes arguments de choc ! Vous avez vu ?
Il l'a fait sa présentation. Le fouet, je vous dis, il n'y a que ça de vrai !



Bon il va falloir que j'ai une petite explication avec Tsuah... J'entends parler d'une Naxo et je ne la connais pas encore... Je note, je note....



Bienvenue à toi Drystann.

Timidité ou méfiance, j'ai pu observer une approche prudente du forum comme si tu cherchais à en respirer l'ambiance, puis une timidité sur le canal guilde et là je pense qu'effectivement tu nous as adopté Wink

Fais-toi plaisir, guilde tes deux autres personnages, joue les comme il te plait et tu verras plus tard. On a des joueurs qui ne prendront qu'un seul personnage central et d'autres qui aiment passer de l'un à l'autre, chacun joue selon son envie.


Contente de t'avoir avec nous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cissi

Cissi


Cheval
Messages : 64

[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! EmptyJeu 23 Sep - 15:59

Bienvenue chez les D&D Wink

[Sheriane....vraiment....il va falloir que tu me montre comment tu manies le fouet....à t'entendre,ça donne envie :p]
Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

Tsuah


Cochon
Messages : 99

[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! EmptyJeu 23 Sep - 16:07

Beh oui, comme tu le sais, on vit tous dans la terreur et l'angoisse et il a vite pris le pli aussi !

Je pense pouvoir dire qu'il ne s'agissait ni de timidité ni de méfiance dans l'approche de Drytann mais plutôt quelque chose découlant d'une de ses grandes qualités : la fiabilité et l'envie de ne pas décevoir ; c'est pour cela que les Kerrans aiment savoir où ils posent les pattes. he he

Naxo est en compagnie de Fraya, en voyage très loin de Norrath ; c'est vrai que ça ferait plaisir de les voir nous rejoindre, même s'il semble n'y avoir que peu de chances.

En tout cas, toute aussi contente que lorsque Thumb' nous a rejoint, je te souhaite la bienvenue parmi nos Compagnons !
Revenir en haut Aller en bas
Furnace

Furnace


Singe
Messages : 46

[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! EmptyJeu 23 Sep - 20:39

Bienvenu parmi nous ! Je sents encore sur mes frêles épaules les brulures ardentes du fouet de notre chef bien aimee, nous vivons ici, dans une ambiance de terreur constante, bienvenue a toi, donc, compagnon d'infortune !
Revenir en haut Aller en bas
Sosten

Sosten


Rat
Messages : 25

[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! EmptyJeu 23 Sep - 22:44

Hé ! La Bienvenue sage Drystann !

Heureux de finalement te retrouver huhuhu !
Mais que dire de plus hein ? pirat

La guilde est tip-top mais bon on va dire que je fais de la pub...

Ah si... dans le Hall sois prudent ! J'ai beau être un petit nouveau, je fais des recherches sur l'origine de la pièce du bas....


Thumb' (et Sosten )
Revenir en haut Aller en bas
Bigbobo

Bigbobo


Cochon
Messages : 31

[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! EmptyVen 24 Sep - 9:33

Bienvenue à toi l'ami bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! EmptyVen 24 Sep - 10:15

Bienvenu à toi, cher fantôme du forum,

On s'est déjà croisé en jeu, aussi je serais brêve...
Profites, reroll, rejoins nous avec tes autres persos, joues comme tu aimes et hésites pas à demander un coup de main au besoin.

Enfin, je te rassure, le fouet de Shériane est mordant mais il y a un avantage dans notre guilde,
Mon lit est douillet et Accueillant. Et j'ai un faible pour la fourrure des Kerrans depuis que j'ai discrètement pu en caresser un dans le sens du poil Twisted Evil

Hésites pas et fais comme les autres, fais semblant d'être outragé, rejoins moi discrètement quand l'envie t'en prend et tu constateras comme les autres que je porte bien mon nom !
(Les coquins de la guilde se reconnaitront Shocked )

Biz,
Revenir en haut Aller en bas
Drystann




Dragon
Messages : 17

[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! EmptySam 25 Sep - 21:50

Merci à tous pour votre accueil !


J'avoue aisément que mon attrait pour Everquest c'était un peu perdu. Une guilde avec autant de compagnons prêt à vous accompagner remonte le moral et me voilà de nouveau, tout les jours, connecté avec grand plaisir.

Longue vie à D&D et à bientôt pour de nouvelles aventures !



Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! EmptyDim 26 Sep - 2:03

T'en fais trop ! Ukro va dire qu'on te paye pour dire ça ! Tssssss !
Revenir en haut Aller en bas
Drystann




Dragon
Messages : 17

[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! EmptyMar 28 Sep - 19:34

Meuuh non !!

*Chuchote*
J'ai bien reçu le premier versement ...
Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! EmptyMer 29 Sep - 14:37

Je me disais bien aussi ....; souris1
Revenir en haut Aller en bas
Drystann




Dragon
Messages : 17

[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: [Drystann] Passe sur le Forum mais ... est absent en jeu.   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! EmptyMer 6 Oct - 20:43

Bonjour à tous !

Je Suis arrivé depuis peu chez vous et pourtant je suis que très peu connecté, voir complètement absent. Un passage rapide sur le forum, un message ... je fais encore le fantôme What a Face .

Mais je n'ai pas oublié le monde d'Everquest et j'espère y passer plus de temps dés que je pourrais.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Drystann




Dragon
Messages : 17

[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! EmptyMer 6 Oct - 20:46

P.S. : On ne peut pas éditer dans ce forum ... cela est bien dommage (si un Admin peut fusionner ma remarque ... merci).
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! EmptyJeu 7 Oct - 9:41

Pas de soucis, on t'attendra !!!
Surtout si tu nous donnes des nouvelles sur le forum... Very Happy
A bientôt, Casper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drystann




Dragon
Messages : 17

[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! EmptyVen 29 Oct - 23:19

Bonsoir à tous !

Je passe par là pour vous annoncez que j'arrête Everquest mais pas seulement ce dernier mais tout autres MMO.
En effet, ce genre de jeu a du mal à se renouveler et un profond ennui apparait. Cela est un sentiment personnel après avoir parcouru de nombreux jeux de ce genre et seule la partie "chat" pour discuter avec quelques personnes est intéressante.

Mes temps de détente vidéo-ludique sont dans les mains de bons petits matchs de Blood Bawl maintenant. je vous souhaite à tous bonne continuation et j'espère croiser certaines d'entre vous sur Guild War 2 si ce dernier tient bien ses promesses.


Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

Tsuah


Cochon
Messages : 99

[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! EmptySam 30 Oct - 14:46

GW2 ce sera un peu un mmo, hein, quand même...

Eh bien bonne route à toi Drystann, et bon blood bowl !
Revenir en haut Aller en bas
Drystann




Dragon
Messages : 17

[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! EmptyJeu 4 Nov - 3:52

oui, merci Tsuah ...

je sais bien et c'est pour cela que j'espère un GW 2 innovant un peu comme le premier du nom (c'est pas un vrai MMO, il est vrai).

Avoir une tonne de sorts et clicker sur les mêmes en toutes occasions devient lassant, ma remarque va dans ce sens. Dans Guild War, il faut adapter son build (et les stats de son équipement) en fonction de la zone (les effet de l'environnement et les compétences des adversaires) et de ses compagnons ... il en va de même pour le PvP.
Un choix limité de compétences qui bien utilisées feront la différence.
Je reproche aux jeux tel Everquest (et autres actuellement en production) une montée de niveau trop fastidieuse, remplie de quête vide de sens dont on s'en balance complétement, ayant pour but de tuer des troll à la chaine.
Le faire, oui ! mais avec un minimum de tactique (préparation de build et de son utilisation) serait bien plus intéressant ... je ne parle pas d'avoir le stuff de la mort qui tue là, hein !. C'est à dire passer trois heures à chercher des cailloux sans parler du farming pour obtenir les plans.


Ceci est un constat personnel et beaucoup de personnes ne seront pas en accord avec moi et je le comprend.
GW 2 est bien un MMO, j'espère juste un évolution du genre et une continuité du premier du nom.

En espérant te croiser bientôt

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Drystann




Dragon
Messages : 17

[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! EmptyJeu 4 Nov - 3:55

Désolé pour les fautes (grammaire et orthographe) mais il est impossible de s'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! EmptyJeu 4 Nov - 10:45

Amuse toi Bien Drystann, c'est pour ça qu'on recherche un jeu après tout hein Wink

Tu nous posteras des screens ? Je ne connais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pantero

Pantero


Buffle
Messages : 134

[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! EmptyJeu 4 Nov - 10:45

Drystann a écrit:
Je reproche aux jeux tel Everquest (et autres actuellement en production) une montée de niveau trop fastidieuse, remplie de quête vide de sens dont on s'en balance complétement, ayant pour but de tuer des troll à la chaine.

Huhu ^^ tu ne dois pas connaitre les Prisma ou bien les quêtes de signatures ou encore les quêtes d'héritage, car niveau complexité tu trouverais ton bonheur Smile
Je te souhaite une bonne pause, car tu y reviendras, étant donné car depuis de nombreuses années everquest est le seul mmo qui a un univers aussi riche que vaste Smile
Tu trouveras peut être ton bonheur sur un autre jeu en effet Wink
A bientot donc et bonne pause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! EmptyJeu 4 Nov - 10:59

M'enfin pourquoi tout le monde dit tu y reviendras ? Quand on sature d'un jeu on peut passer à un autre sans nécessairement y revenir.
Il y a le seigneur des anneaux qui est passé en F2P depuis le 02/11/2010 par exemple et qui pourrait attirer des joueurs issus d'EQ2. Et puis quoiqu'on en dise WOW va sortir son extension vers Noël et il fera sa part d'émules aussi.


Je comprends tout à fait Drystann qui sature d'EQ2 et de ses quêtes, c'est quand même une forme détournée de farmage de mobs.
J'avoue que les zones de départ sont superbement bien conçues, mais plus j'avance sur le jeu et plus je trouve les zones et leurs quêtes de moins en moins intéressantes : les factions à la pelle à monter c'est vraiment pas mon truc.
Je serais plutôt tentée par des rerollites effrenées.

Envoie les screens Drystann jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Cissi

Cissi


Cheval
Messages : 64

[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! EmptyJeu 4 Nov - 11:18

Bonne continuation Drystann Wink

Tu sais,ce sont les quêtes qui font qu'EQ2 est aujourd'hui (pour moi) le meilleur mmo joueur contre environement.
Il est certain qu 'il existe nombre de quêtes "bêtes" ou il faut tuer en boucle x créatures.
Mais comme le dit Panty,il existe de fabuleuses quêtes (prisma,quêtes d'héritage,signatures etc...) qui te demanderont
un certain nombre d'heure avant d'y voir le bout,et en général une aide est souvent indispensable pour la terminer.
Je prend par exemple celle proposée avec l'extension Desert of flamme,ou tu devras parcourir différentes
locatités et faire nombre de sous quêtes dans des donjons avec souvent un timer à respecter.
La trame scenaristique est excellente si tu prend le temps de tout lire,et les lieux sont souvent bien immersif.
Donc oui on peut avoir l'impression au début que les quêtes sont basées sur "tuer et ramener" mais il ne
faut pas s'y tromper,il existe nombre de quêtes bien plus interessantes et souvent inégalées sur les autres mmo.
Je ne te parle même pas du housing et de l'artisanat qui sont d'autre facettes du jeu,et qui pourraient
occuper à temps complet un joueur sans aucun doute ^^

Dommage que tu n'ais pu avoir la possibilité de te frotter à certaines de ces timelines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuah

Tsuah


Cochon
Messages : 99

[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! EmptyJeu 4 Nov - 15:06

La seule chose qui selon moi différencie EQ2 des autres mmos, c'est sa richesse : on peut jouer selon tous les axes, c'est toujours de grande qualité. Les quêtes, que j'adore, sont nombreuses et en effet les histoires sont souvent très sympas : on en apprend beaucoup sur l'univers. Mais qu'on ne s'y trompe pas : il n'y a pas besoin de les lire vraiment ni même de faire l'effort d'apprendre des choses sur ce monde : les réponses sont toutes téléphonées au possible, sauf peut être une poignée ; ça revient donc à finalement des quêtes sans complexité scénaristique, et ça ça manque, mais ça manque encore plus ailleurs. ^^

Ou je ne suis pas d'accord avec toi, Drys', mais ça, je ne peux t'en bâmer car c'est plutôt à haut level que ça se ressent, c'est sur l'aspect tactique et stratégique. Plus j'avance, moins je spamme les skills, mais plus je clique au bon moment, le bon skill adapté à la situation (avec un sac de matos pour changer et m'adapter à certaines situations) et plus ça devient stratégique, comme un tour-par-tour hyper rapide. Je spamme de moins en moins, le combat est rééllement passionnant : je m'enquille des instances héroïques de Kunark en Solo depuis le lvl 85 (mon plus gros mob au 86 fut un nommé 85 Heroïque x3, sur ma quête moine épique, qui m'a pris plusieurs soirées, pour trouver la faille), Panty peut témoigner que je suis un peu une acharnée, même si je dois passer des heures à chercher le petit truc pour l'emporter. hi hi

Par contre, en effet, ça se dévoile un peu plus tard que là où tu en étais. Pour le reste, de toute façon c'est affaire de ressenti donc chacun a raison. Après tout, avant de revenir (et si j'y suis revenu, c'est bien qu'à un moment donné je n'y trouvais pas mon compte) sur EQ2 j'étais sur Need For Speed World, hein, donc je peux pas blâmer XD. EQ2 est un mmo, donc il est comme tous les mmo, juste plus riche en profondeur, en nombre d'axes et de styles de jeu possible : on peut trouver tout dans EQ, les serveurs proposent des choses différentes, pour ma part c'est ce qui fait qu'il reste sur le long terme le jeu qui me tiendra le plus longtemps.

En gros, EQ2 c'est un monde où j'aime à passer du temps, mais si jamais un jeu de qualité (parce que sinon, il y 'en a plein d'autres, bien plus beaux, mais bien plus vides de tout ^^) pointe son nez, je ne promets en rien de ne pas y migrer. J'attends GW2 aussi, avec un peu plus de confiance que tous ces trucs magnifiques mais pas finis sortis ces dernières années, mais les jeux qui sortent actuellement, comme FFXIV que je testais depuis la deuxième phase de béta, me font bien rigoler tellement ce sont des coques vides n'apportant rien de nouveau à l'horizon vidéoludique. ^^

Je crois que l'on change tous de jeu un jour, sauf rare exception, donc j'espère que celui ci t'éclate bien, Drystann !!!

Et oui, je pense qu'on se recroisera un jour, he he... HIHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty
MessageSujet: Re: [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !   [Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drystann] Un Robs' peut en cacher un autre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: