Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Release Notes GU58

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kahelia

Kahelia


Chèvre
Messages : 126

Release Notes GU58 Empty
MessageSujet: Release Notes GU58   Release Notes GU58 EmptyMar 21 Sep - 16:11

La date n'est pas encore annoncée, mais on a déjà la RN: (Octobre reste prévu néanmoins)

http://eq2.zam.com/wiki/GU58

Deux points importants:

pour la trahison, surtout ne trahissez pas avant la GU58, actuellement aucun sort n'est mémorisé, et si vous repassez à votre ancienne classe, vous aurez tout en apprenti; pour les cac, on redevient des machines à distribuer des pains comme dans EQ1, tous les bonus en attaque supplémentaires sont comptés.

Ex: j'ai 150% de chance de faire une attaque supplémentaire, devient, à la GU58, j'ai 100% de chance de placer une deuxième attaque en même temps que la première, et 50% d'en placer une troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Release Notes GU58 Empty
MessageSujet: Re: Release Notes GU58   Release Notes GU58 EmptyMar 21 Sep - 16:40

Conclusion :


- je fais quoi ? Un chevalier de l'ombre ou un baroudeur ?

- plus de malus à trahir ? On devient tous des vilains alors ? yeaaaaah !

Ca devient une mode dans les MMO en ce moment de revoir les classes, les attaques etc...
J'en ai bouffé du "rééquilibrage de classes", j'espère que ce jeu ne va pas en prendre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kahelia

Kahelia


Chèvre
Messages : 126

Release Notes GU58 Empty
MessageSujet: Re: Release Notes GU58   Release Notes GU58 EmptyMar 21 Sep - 16:57

Coucou Sheriane,

Citation :
- je fais quoi ? Un chevalier de l'ombre ou un baroudeur ?

J'ai trouvé ça sur un autre forum, ça m'a bien fait rire, et résume la situation:

Citation :
Prenons un dirge par exemple, appelons le Z.

* Z est full master T9 (c'est un scénario de fiction) Z a toujours été dirge, il n'a jamais joué trouba.
* Z apprend que grâce à la GU58 on peut trahir sans perdre ses sorts. Il en a marre de se promener avec la vache qui rit derrière lui et devient freeportien pour se vouer au culte d'Anashti Sul. il reste dirge et garde ses masters.
* Un jour, Z fait son coming-out et décide de trahir trouba pour faire plaisir à son ami B le gardien. Tous les sorts de Z le trouba sont donc en apprenti.
* Z trouve que les sorts en apprenti c'est nul et harcèle J le bijoutier pour qu'il lui fasse tous ses sorts de trouba en expert.
* Finalement, Z se rend compte que trouba c'est weak et décide de redevenir dirge. Il retrouve ses masters, comme avant.
* Et si un jour Z voulait redevenir trouba (le fou), ses sorts de trouba lui seraient rendus en expert.

(source: http://naufrages.worldofguilds.eu/forum/viewtopic.php?f=17&t=220)


Citation :
Ca devient une mode dans les MMO en ce moment de revoir les classes, les attaques etc...
J'en ai bouffé du "rééquilibrage de classes", j'espère que ce jeu ne va pas en prendre le chemin.

Pour avoir joué à plusieurs jeux SoE, leur ré équilibrage est souvent bien fait, on est loin du nerf perpétuel qu'on fait passer pour un re équi à la bli² Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Release Notes GU58 Empty
MessageSujet: Re: Release Notes GU58   Release Notes GU58 EmptyMar 21 Sep - 17:16

Il n'en reste pas moins qu'il y a de belles choses à faire si on ne subit plus de malus....


Furie est plus DPS que surveillant, surveillant est meilleur soigneur : tu montes une furie et tu la passes surveillant à la fin !

Necro est plus facile à monter qu'invocateur (j'ai galéré avec Cornalinae avant de trahir), par contre les invocations, le regain mana sont plus sympas sur invocateur et là juste pour le fun, je me laisserais bien tenter le jour où j'ai fini de l'xper.

Je suis persuadée que tu vas avoir des joueurs qui feront plein de passerelles comme ça entre les classes pour monter un personnage.
Et puis trahir c'est l'affaire d'une bonne journée de jeu et tu remets tous tes AA à 0 gratuitement (héhé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Release Notes GU58 Empty
MessageSujet: Re: Release Notes GU58   Release Notes GU58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Release Notes GU58
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes de correctif du 12.10.10
» Notes de correctif du 22.10.10
» Notes de mise à jour du 14.10.10
» Notes de mise à jour du 20.10.10
» Notes de mise à jour du 02.11.2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: La boite à flood-
Sauter vers: