Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eliminez les Hommes-Lézards dans le Nouveau Scénario de Legends of Norrath!®!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pantero

Pantero


Buffle
Messages : 134

Eliminez les Hommes-Lézards dans le Nouveau Scénario de Legends of Norrath!®! Empty
MessageSujet: Eliminez les Hommes-Lézards dans le Nouveau Scénario de Legends of Norrath!®!   Eliminez les Hommes-Lézards dans le Nouveau Scénario de Legends of Norrath!®! EmptyVen 17 Sep - 7:33

Les Trolls ne sont pas facile à vivre avec, mais ce Troll a des comptes à régler avec les hommes-Lézards. Pour savoir pourquoi, vous devriez demander au voyageur téméraire ! Le Scénario Troubles Trolls sera offert dans Legends of Norrath jusqu'au mardi 12 Octobre 2010, à 23h CET (Heure de Paris). La première fois que vous gagnez le scénario, vous gagnerez la carte promotionnelle Tunnelier troll (10P16) ET soit la carte butin Glyphe non inscrit (10EQP4) d'EverQuest ® ou Potion du Brillant (10EQIIP4) d'EverQuest II ® selon de vos paramètres en jeu.

Vous pouvez obtenir des exemplaires supplémentaires de la carte promo Troubles Trolls chaque fois que vous vaincrez le scénario avec un archétype d'avatar différent (maximum 4).








Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Eliminez les Hommes-Lézards dans le Nouveau Scénario de Legends of Norrath!®! Empty
MessageSujet: Re: Eliminez les Hommes-Lézards dans le Nouveau Scénario de Legends of Norrath!®!   Eliminez les Hommes-Lézards dans le Nouveau Scénario de Legends of Norrath!®! EmptyVen 17 Sep - 8:47

Merci Panty Wink

Voilà un aspect du jeu dont j'ignore tout : les cartes du jeu. Dans l'immédiat, j'avoue avoir plus envie de finir ma petite furie mais c'est quelque chose que j'approfondirais plus tard (après ça me plaira ou pas, je sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminez les Hommes-Lézards dans le Nouveau Scénario de Legends of Norrath!®!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les news de Pantero-
Sauter vers: