Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La blague du jour !

Aller en bas 
+6
Claroushkyn
Lhextaz
iwkoiteah
eloron
Dwahvel
Sheriane.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 12:43

Robert a joué au golf tous les jours depuis sa retraite il y a 10 ans. Un jour, il rentre chez lui complètement découragé :
- "C'est fini", dit-il à sa femme. "J'abandonne le golf. Ma vue est rendue si mauvaise... après que j'aie frappé la balle, je ne peux pas voir où elle va."
Sa femme lui dit :
- "Pourquoi n'amènes-tu ton cousin Réal avec toi au golf et tu essaies une dernière fois."
- "Mon cousin Réal a 93 ans!" répond Robert. "Il ne peut pas m'aider."
- "Il a peut-être 93 ans", dit sa femme, "mais il a une vision parfaite!"

Alors, le lendemain, Robert se rend au terrain de golf avec son cousin. Il place sa balle sur le tee, s'élance, frappe puis cherche la balle au loin.
Il se tourne vers son cousin. :
- "As-tu vu où est allée ma balle?"
- "Bien sûr que je l'ai vue. Ma vision est parfaite"
- "Excellent ! où est-elle?"
- "M'en rappelle plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 14:53

Le loup !


- Mamie, fait nous le loup.
- Allez jouer les enfants !
- Mamie, fait nous le loup.
- Allons, allez manger vot' 4 heure.
- Mamie, fait nous le loup.
- Laissez moi donc me reposer un peu...
- Mamie, ça fait combien de temps que papi t'a pas fait l'amour ?
- HOOOUUUUUUUUUuuuu!



Suite aux attaques répétées des loups contre les troupeaux de moutons, une réunion entre bergers, représentants de l'état et écologistes a eu lieu.
Aux bergers qui réclamaient l'organisation de battues destinées à tuer le maximum de loups pour en contrôler la population, les écologistes ont présenté une alternative.
La solution "plus humaine" préconisée par les Verts était celle-ci:
"Capturons les loups vivants, faisons une vasectomie aux mâles puis relâchons les. Ainsi, les loups opérés garderont leur instinct de mâles, il feront comme d'habitude leurs saillies sur les femelles, mais par contre, les femelles ne seront plus fécondées, c'est de cette manière que la population sera le mieux contrôlée."
Lorsque le représentant des écolos eut terminé son exposé, les bergers prirent quelques secondes pour réfléchir à la proposition, puis un vieux fermier qui avait fait le déplacement, se leva d'un bond, prit son chapeau et le claqua par terre en s'adressant au représentant des Verts:
"Écoute gamin, je crois que t'as pas bien saisi le problème: les loups, ils ne baisent pas nos moutons... ils les bouffent !"



C'est l'histoire d'un loup il est en voiture, il rentre dans le parking et il se dit :
"arf, j'me gar'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 10:10

C'est un homme de 88 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.
Ce dernier lui demande :
- "comment vont les choses ?"
- "Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu'est-ce que vous pensez de ça, docteur ?"
- "Laissez-moi vous raconter une histoire, dit le docteur. C'est une histoire vraie. J'ai un ami, assez distrait, qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison.
Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Au coeur de la forêt, il aperçoit un ours qui fonce sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée. Savez-vous alors ce qu'il s'est passé?"
- "Non."
- "Eh bien, l'ours tomba raide mort à ses pieds"
- "C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place. "
- "C'est là où je voulais en venir... "




Un homme dans la rue est accosté par un SDF très sale et débraillé qui lui demande de l'argent pour manger. Le passant prend son portefeuille, en sort un billet de 10 euros mais avant lui demande :
- " Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger ?"
- " Non, il y a maintenant plusieurs années que j'ai arrêté de boire " réplique le sans-abri.
- "Allez-vous l'utiliser pour jouer aux cartes au lieu de manger ? " demande l'homme.
- " Non, je ne joue pas " dit le sans-abri.
- " Alors allez-vous dépenser cet argent pour aller au football ? " demande l'homme.
- " Vous voulez rire ! ", répond le sans-abri. " Il y a plus de vingt ans que je n'ai plus vu un match ! "
- " Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe au lieu de manger ?", dit le donateur.
- " Et prendre le risque d'attraper le sida pour un pauvre petit billet de 10 Euros !! " s'exclame le sans-abri.
- " Très bien ", dit l'homme, " je ne vais pas vous donner l'argent, mais je vous invite à la maison pour un bon repas, je vais prévenir mon épouse."

Le sans-abri, abasourdi, s'exclame :
- " Mais votre femme sera furieuse. Je suis sale et je ne sens pas très bon.
Et le bon samaritain de répondre :
- " Non, soyez tranquille, c'est parfait ! Je veux simplement lui faire voir à quoi ressemble un homme qui a laissé tomber la bière, le jeu, le foot et le sexe !"
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 9:32

Un homme va voir une collègue de travail et lui dit que ses cheveux sentent bon. La femme devient furieuse, folle de rage et va immédiatement dans le bureau du patron.
Elle explique la situation et dit :
- "Je veux faire une déposition de plainte pour harcèlement sexuel...
Le patron dit :
- "Qu'est-ce qu'il y a de mal là-dedans ? Un collègue de travail vous dit que vos cheveux sentent bon et vous voulez porter plainte ?
Elle répond :
- "C'est un nain !!!"



A une heure avancée de la nuit, le téléphone sonne. Le Monsieur décroche le combiné.
- "Comment voulez-vous que je le sache ?" dit-il au bout de quelques secondes. "Appelez plutôt la SNCF !"
- "Qui était-ce ?" Lui demande sa femme.
- "Aucune idée. Un type qui demande si la voie est libre".
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptySam 5 Juin - 22:44

Quelle différence y a t'il entre un papillon,
un éléphant et la
famille ?
- ???
- Le papillon peut se poser sur l'éléphant,
le
contraire n'est pas possible.
- Et la famille ?
- Elle va bien,
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptySam 5 Juin - 22:52

C'est le printemps, il y a un bourgeon sur un arbre. Un ver à coté se dit :
"tiens, je me taperais bien le bourgeon, mais je vais attendre qu'il fleurisse comme ca je me taperais un plus gros bourgeon".
Sur une branche, plus haut, un oiseau se dit : "tiens, je me taperais bien le ver, mais je vais attendre que le bourgeon grossisse, comme ca le ver va le bouffer et je me ferais un plus gros ver"
Et en bas de l'arbre, une chatte se dit "tiens, je me taperais bien l'oiseau, mais je vais attendre que le bourgeon grossisse, comme ca le ver va manger le bourgeon, l'oiseau va manger le ver et je me ferais un plus gros oiseau".
Quelques jours plus tard, le bourgeon grossit, le ver le mange, l'oiseau plonge sur le ver et l'attrape .La chatte saute pour attraper l'oiseau mais dérape et tombe dans une flaque d'eau.

Moralité :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 16:38

Trois ouvriers du bâtiment, Marcel, Jacquot et René, prennent leur pause-dejeuner installés sur un échafaudage. Ils dégustent leurs sandwichs et boivent quelques canettes de bière.
A la suite d'un mouvement soudain de la structure, René perd l'équilibre, chute et meurt sur le coup.
Les deux survivants se rendent vite compte que c'est a l'un d'entre eux d'aller annoncer l'horrible nouvelle a la femme de René.
Jacquot, un rude gaillard qui ne fait généralement pas dans la dentelle, se propose spontanément:
- "Je crois que je serais pas mauvais pour ça..."
Et immédiatement! , il se rend au domicile de son défunt ami.

Il revient sur le chantier trois heures plus tard, avec un paquet de canettes de bière :
- "Tiens, j'ai amené du ravitaillement "
- "Mais, tu as bien été voir la femme de René ?", demande Marcel angoisse.
- "Ben ouais..."
- "Et le paquet de canettes, il vient d'ou ?", reprend Marcel.
- "C'est elle qui me l'a donne", rétorque Jacquot.
Marcel ne comprend pas :
- "Quoi tu lui as annoncé la mort de son mari et elle t'a offert des canettes de bière ? Explique-moi ce qui c'est passé."
- "Ben je suis allé là-bas", explique Jacquot, "j'ai sonné, elle! m'a ouvert et j'ai dit: "C'est bien ici qu'habite la veuve de René ?".
Elle a répondu:
- "Non, non, vous faites erreur, je ne suis pas veuve..."
Et je lui ai dit:
- "Je vous parie six bières que si..."




Qui va oser l'envoyer à son chef...?

Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital. Le premier chirurgien commence :
- " J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur... " dit le premier.
- "Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleur à l'intérieur, impossible de se tromper ! " ajoute le deuxième.
- "Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs....Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur " réplique le troisième.
Le dernier chirurgien prend la parole :
- " Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 15:10

Un Français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot
de sauvetage.
Un Anglais le retient et lui dit :
- "Avez-vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord ?"
Le Français lui répond:
- "Et alors... vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil?"



Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse. Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchaient en file indienne.. Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche respectueusement de l'homme au chien et lui dit:
- "Je suis désolé de vous déranger et je sais que le moment est mal choisi, mais je n'ai jamais vu un enterrement comme celui-ci. C'est l'enterrement de qui ?"
- "Ma femme"
- "Que lui est-il arrivé ?"
- "Mon chien l'a attaquée et l'a tuée."
- "Et qui est dans le deuxième corbillard ?" .
- "Ma belle mère. Elle a essayé d'aider ma femme et le chien s'est retourné contre elle."
Entre les deux hommes, un moment de silence poignant...
- "Je pourrais vous emprunter votre chien ?"
- "Mettez vous dans la file"....
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 12:33

C'est un gars qui rencontre une fille qui lui plaît pas mal. Il la drague et ils finissent par faire une sortie ensemble un soir.

Le gars, pour ne pas louper son coup et conclure le soir même décide d'inviter la fille dans un bon resto. Ils s'installent, le serveur arrive et demande s'ils veulent un apéro.
La fille prend un cocktail maison. Le gars regarde discrètement la carte et voit déjà 10 Euros pour le cocktail, il se dit : "C'est cher mais si je veux pas louper mon coup, il faut y mettre le prix."

Le serveur prend la commande et demande ce que chacun désire en entrée. La fille choisit des canapés de caviar sur leur lit de saumon frais. Là encore, après avoir consulté la carte, le mec se dit : "Merde, 20 Euros pour une entrée ! Mais bon, après ça, c'est sur que ce soir je pourrai faire mon affaire."

Pour le plat principal, elle choisit du chevreuil avec sa sauce chasseur accompagné d'une salade complète. Le gars commence à avoir des sueurs froides en voyant que le plat coûte 60 Euros mais il se remotive en se disant que au moins, après ça, elle n'aura plus faim et qu'il est sur de concrétiser le soir même.

Arrive le moment de commander le dessert et la fille demande un assortiment de desserts. C'est l'horreur, ça coûte encore la peau du cul et le pauvre gars n'en revient pas.
Il se dit : "Toi ma cocotte, tu passeras plusieurs fois à la casserole ce soir !"
Mais quand même intrigué par son appétit, il demande à la fille d'une manière très habile :
- "Et vous avez tout le temps autant d'appétit ?"
- "Non, seulement quand j'ai mes règles."


(Ben moi j'ai ri et toc !)
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 15:53

A tous ceux qui ont un petit sexe je citerais ce dicton :

"Taper vous des naines, vous aurez l'impression d'en avoir une plus grosse !"
Revenir en haut Aller en bas
iwkoiteah




Dragon
Messages : 66

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 15:56

Et si les jeux avaient un mode "hyper facile" ?
http://www.collegehumor.com/video:1938370
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 12:30

Vu chez les larmes du soleil, je l'ai trouvé excellente.

La blague du jour ! - Page 2 Geek
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:24

Une petite blague dédicacée à Ukronia et à Beuh baby


Deux bébés viennent de naître à l'hôpital.
L'un dit à l'autre :
- T'es une fille ou un garçon ?
- Je suis une petite fille...et toi ?
- Moi, je ne sais pas
- Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.
Il baisse son drap
- Baisse plus bas, je ne vois pas !!!
Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :
- Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!!


Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:35

Dans l'année 2004, Dieu visita Noé qui habitait pas très loin de la mer et lui dit :
- "Une fois encore la terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Tu as six mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits."

6 mois plus tard, Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche.
- "Noé" gronda t-il "Je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche?"
-"Pardonne moi mon Dieu", implora Noé "mais les temps ont changé. J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche. J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'inspecteur au sujet du système d'alarme pour l'incendie. Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue. On a dû aller devant le conciliateur pour avoir un accord.
Ensuite l'Urbanisme a déposé un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'arche d'arriver jusqu'à la mer. J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire. Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème.
Les associations pour la protection de l'environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales et ainsi les mettre en danger. J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait.
Quand j'ai commencé à rassembler les couples de différentes espèces animales, la SPA, le WWF et Brigitte Bardot me sont tombés sur le dos. Sous prétexte que j'enfermais des animaux sauvages contre leur gré dans des pièces trop petites pour eux. Qu'en agissant ainsi, je faisais acte de cruauté envers les animaux.
Ensuite, l'agence gouvernementale pour le développement durable a voulu lancer une étude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge.
Dans le même temps je me débattais avec l'Administration sur l'emploi de travailleurs bénévoles dans la construction de l'arche. Je les avais embauchés car les syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais faire appel qu'à des travailleurs hautement qualifiés dans la construction d'arche et si possible syndiqués.
Pour arranger les choses, le fisc a saisi tous mes avoirs, prétendant que je tentais de fuir le pays illégalement, suivi en cela par les douanes qui ont ajouté que je voulais faire passer les frontières à des espèces reconnues comme dangereuses.
Aussi pardonne moi, mon Dieu, mais je ne sais même pas si 10 ans auraient suffit à la construction de cette arche."

Aussitôt les nuages se dissipèrent et un magnifique arc en ciel apparut.
Noé leva la tête et dit :
- "Tu ne vas pas détruire le monde?"
- "Pas la peine", répondit Dieu, "l' Administration s'en charge".
Revenir en haut Aller en bas
Claroushkyn

Claroushkyn


Cochon
Messages : 22

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptySam 31 Juil - 15:02

Qu'est-ce qu'un chat tombé dans un pot de peinture en décembre ?
Spoiler:

http://instantrimshot.com/classic/?sound=rimshot
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 12:46

Salomon et Rachel deux vieux juifs sont couchés dans leur lit. Soudain, Salomon réveille sa femme:
- Dis moi Sarah ? Quand nous vivions en Pologne et que les paysans du
village voisin on fait un pogrom et brûlé notre maison, tu étais avec moi ?
- Mais oui Salomon j'étais avec toi.
- Dis moi Sarah ? En 42 à Paris lors de la rafle ou les nazis nous on
capturé, tu étais avec moi?
- Mais oui Salomon j'étais avec toi.
- Dis moi Sarah ? A Auschwitz dans le camp, tu étais avec moi ?
- Mais oui Salomon j'étais avec toi.
- Dis moi Sarah ? Quand on s'est échappé du camp, tu étais avec moi ?
- Mais oui Salomon j'étais avec toi.
- Dis moi Sarah ? Quand les allemands nous on rattrapé après trois jours de
marche dans la neige, tu étais avec moi ?
- Mais oui Salomon j'étais avec toi.
- Dis moi Sarah ? tu me porterais pas un peu la poisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 12:54

- Combien de fois rit un français à une blague?
- 3
- Une fois quand on lui raconte , une autre fois quand il y réflechit et une dernière fois lorsqu'il la
comprend.



Un jeune Ecossais, parti vivre en France, s'installe dans un immeuble. Au bout de deux semaines, sa mère l'appelle pour prendre de ses nouvelles.
- Je vais très bien. Mais je trouve que les Français sont vraiment bizarres. Une de mes voisines pleure toute la journée, une autre est couchée sur son palier et ne cesse de gémir et celle dont l'appartement colle le mien se tape la tête contre les murs...
- Mon dieu ! s'exclame sa mère, j'espére que tu ne fréquentes pas ces gens-là !
- Non, rassure toi maman, je reste chez moi nuit et jour et je joue de la comemuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 10:20

Dieu se présenta à l’âne et lui dit : Tu es un âne. Tu vas durement travailler du matin au soir, en portant des choses très lourdes sur ton dos. Tu seras herbivore et pas intelligent. Tu vivras 50 ans.
Après cela l’âne réfléchit et dit: 50 ans d’une vie pareille, c’est trop ! Beaucoup trop ! Ne me donnes pas plus que 30 ans.
Ainsi soit-il ...

Puis Dieu se présenta au chien et lui dit : Tu es un chien. Tu veilleras sur l’humanité, et pour cela tu seras le meilleur ami de l‘homme. Tu ne mangeras que des restes et tu vivras 25 ans.
Le chien répondit : Seigneur, 25 ans d’une telle vie c’est trop. SVP pas plus de 15 ans !
Ainsi soit-il ...

Puis le Seigneur se présenta au singe: Tu es le singe. Tu vas sauter d’arbre en arbre et tu te comporteras comme un idiot. Tu devras être marrant, et comme ça tu vivras 20 ans.
Le singe lui dit. Seigneur, 20 ans à vivre comme le clown du monde, c’est trop. Ne me donnes pas plus que 10 ans. Ainsi soit-il ...

A la fin, Dieu apparu à l’homme et lui dit : Tu es l’homme ! Le seul être rationnel, le monde t’appartiendra. Tu vas mettre au profit ton intelligence pour réaliser plein de choses captivantes. Tu vas dominer le monde et pour cela tu vivras 20 ans !
Sur cela l’homme répondit : Seigneur, être un homme seulement 20 ans ce n’est pas suffisant. S’il te plaît, donnes-moi en plus, les 30 ans de l’âne, les 15 du chien, ainsi que les 10 du singe.

Ainsi Dieu se préoccupa pour que l’homme vive 20 ans comme un homme, puis se mariera et vivra 30 ans comme un âne, travaillera durement du matin au soir en portant de lourds poids sur ses épaules. Puis il aura des enfants et vivra 15 ans comme un chien, il surveillera la maison et il mangera ce que la famille lui laissera. Puis, une fois âgé, il vivra 10 ans comme un singe, se comportera comme un idiot et amusera ses petits enfants.
Ainsi soit-il ...

Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 15:53

Ma collègue est rentrée de congés et innonde à nouveau ma boite à mail, alors je vous en fais profiter !




LA BALLE-MOLLE AU PARADIS...

Deux femmes de 90 ans, Rose et Berthe avaient été amies durant toute leur vie. Quand il fut clair que Rose allait mourir, Berthe la visitait chaque jour.
Un jour, Berthe lui dit " 'Rose, nous avons toutes les deux aimé jouer à la balle-molle pour femmes toute notre vie, et nous avons joué durant toutes nos années scolaires. S'il vous plait, fais-moi une faveur: quand tu seras au Ciel, d'une façon quelconque, laisse-moi savoir s'il y a des femmes qui jouent à la balle-molle là-haut."
Rose regarda Berthe de son lit de mort et dit:"Berthe, tu as été ma meilleure amie durant plusieurs années. Si cela est possible, je te ferai cette faveur.'

Peu après, Rose mourut. Quelques nuits plus tard, Berthe fut réveillée d'un sommeil profond par un éclat de lumière blanche aveuglante et une voix l'appelant 'Berthe, Berthe.'
'Qui est-ce, demanda Berthe, en s'asseyant soudainement. ' Qui est-ce?'
'Berthe -- c'est moi, Rose.'
'Vous n'êtes pas Rose. Rose vient juste de mourir".
'Je vous le dis, c'est moi, Rose,' insista la voix.
'Rose! Où es-tu?'
'Au Ciel,' répondit Rose. "J'ai vraiment de bonnes nouvelles et une petite mauvaise nouvelle".
'Dis-moi les bonnes nouvelles en premier", dit Berthe.
'Les bonnes nouvelles' dit Rose, 'il y a de la balle-molle au Ciel." Encore mieux, tous nos vieux copains qui sont morts avant nous sont ici aussi. Mieux encore, nous sommes tous jeunes ici aussi. Encore mieux, c'est toujours le printemps, ni pluie, ni neige.Et le meilleur de tout, nous pouvons jouer la balle-molle tant que nous voulons et nous ne sommes jamais fatigués.
'C'est fantastique,' dit Berthe. 'C'est au-delà de mes rêves les plus fous.
Alors, quelle est la mauvaise nouvelle?
"C'est toi qui lance Mardi"!




LA MORT...

Un instituteur demande à ses élèves :
- " Quelle serait pour vous une belle mort ? "
Ce à quoi une petite fille au fond de la classe répond :
- " C'est mourir comme mon grand-père. "
- " Ah bon réplique le maître. Et comment est-mort ton grand-père ? "
- " Il s'est endormi."
Là dessus le maître demande alors :
- " Et quelle serait alors selon vous une mort atroce ? "
Et la même petite fille répond :
- " Ce serait mourir comme les copains de mon grand-père."
Le maître intrigué demande alors à la petite fille :
- " Et comment donc sont-ils morts ? "
- " Ils étaient dans la voiture de mon grand-père quand il s'est endormi... "




LE PETIT VEAU...

Un parisien a repéré une maison de campagne et s'apprête à l'acheter.
Lorsqu'il voit des ruches au fond du champ. Il dit alors au paysan-vendeur:
-Vous comprenez, j'ai des enfants et je ne peux pas me permettre de leur faire prendre le risque de se faire piquer par une abeille ! Il faudrait Enlever les ruches !
Le paysan répond ouvertement :
-Mes abeilles n'ont jamais piqué qui que ce soit! Tenez, je vous propose un truc, je vous attache tout nu à l'arbre pendant une heure et si une seule abeille vous pique, la maison je vous la donne !
Le type se dit qu'une heure, c'est vite passé et que le jeu en vaut la Chandelle.
Une heure après, le paysan retourne voir le parisien et le voit tout pâle… Comme vidé !
-NON DI DIOU ! !! Elles vous ont piqué ?
-Oh non ! Elles ont été sympa les abeilles mais le petit veau, dites moi, il y a longtemps qu'il a perdu sa mère ? ?

Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 11:16

Encore Toto qui fait des siennes pardi !



Devant l'école, les parents attendent depuis un bon moment quand Toto sort seul en disant fièrement:
- Les autres sont tous punis!
Il s'éloigne avec ses parents et ajoute:
- Et moi, je suis renvoyé!


La maman de Toto gronde :
- Comment as-tu pu dire à tante Ginette qu'elle était si bête ? Vas vite la retrouver et lui dire que tu regrettes !
Toto s'exécute et va voir sa tante :
- Tante Ginette, je regrette que tu sois si bête !


Toto entre en trombe dans la maison familiale
- Papa, papa !
- Oui mon chéri.
- Tu peux me donner deux euros pour un pauvre type qui crie dans la rue.
Le père prend son porte monnaie et sort une pièce de 2 euros.
- Et que crie t-il ce monsieur ?
- Glaces : 2 euros !


La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notion de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes:
- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève !
Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève... de mauvaise grâce.
L'institutrice :
- Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
- Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.


Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 12:52

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :
- T'es l'prochain, gamin !
- Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur faire aux enterrements !


Toto mange très salement, alors son père s'écrie :
- Mon fils, tu manges comme un goret !
Sais-tu au moins ce qu'est un goret?
- Ouais p'pa !
c'est le fils d'un cochon...


À la douane néerlandaise, le douanier
- Vous avez de l'alcool ?
- Non.
- Vous avez des armes ?
- Non.
- Vous avez de la drogue ?
- Non.
Après avoir jeté un bref coup d'oeil alentours, le douanier :
- Vous en voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 16:16

Un gars rentre dans un bar en annonçant à tout le monde :
- Je vous parie 500 Euros à chacun de vous, que ma pieuvre, ici présente est capable de jouer de n'importe quel instrument de musique !
Un des gars qui avait sa guitare avec lui l'amène à la pieuvre, qui se met à jouer aussi sec. Et le gars en est quitte pour donner 500 Euros au possesseur de la pieuvre.
Un autre gars qui traînait par là avec sa trompette amène ensuite son instrument à la pieuvre. La pieuvre prend la trompette, se mouille la cavité buccale et commence à jouer.
Naturellement, le possesseur de la pieuvre empoche 500 Euros de plus. A ce moment là, le patron du bar qui avait suivi la scène va dans sa remise, et il en revient avec une cornemuse sous le bras. Puis il dit au gars :
- Si ta pieuvre sait jouer de ça, je te donne 1000 balles !
Alors la pieuvre agrippe la cornemuse, la regarde dubitativement, la tourne et la retourne dans tous les sens et semble bien ennuyée.
Le propriétaire de la pieuvre dit alors à l'animal :
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu vas te dépêcher de jouer de cette putain de cornemuse oui ou non ?
Et la pieuvre lui répond :
- En jouer ? Si j'arrive à savoir comment lui enlever son pyjama, je vais plutôt la baiser oui !...



Et un petit tatouage pour filer des idées à Edumia et Lhex (:p)

La blague du jour ! - Page 2 Tatouagepieuvre
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 11:55

Lol, joli pieuvre (en photo et dans la blague...)

Une fois "finie" je vous montrerais peut-être le résultat... Embarassed
Mais va falloir patienter un bon moment, m'en reste un à finir et 3 à faire encore. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ishtarie

Ishtarie


Singe
Messages : 8

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 14:47

humour a la con et très spécial, mais qui sait ^^

La blague du jour ! - Page 2 10082401473113531


rockfeller : Nous sommes de retour.

Rothschild: Pour vous jouer un mauvais tour.

rockfeller : Afin de préserver le monde de la dévastation.

Rothschild: Afin de rallier tous les peuples à notre nation.

rockfeller: Afin d'écraser l'amour et la vérité.

Rothschild: Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée.

rockfeller: David.

Rothschild: Edward.

rockfeller : La Team Rockfeller plus rapide que la lumière.

Rothschild: Rendez-vous tous ou ce sera la guerre.

Obama: Miaouss, la Gue-guerre !


Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 10:07

Un Anglais, un Américain et un Suisse sont dans un bar à Paris.
Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant.

Alors l'Anglais dit : "C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrews. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième !"

Mais l'Américain dit : "J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux !
Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième.
Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième !"

Alors le Suisse dit : "Vous pensez que c'est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça.
Chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Jef Vanderbrul.
Vous ne me croirez pas, mais, Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là , tu peux aller dans une chambre au deuxième étage... et tu baises !"

"Incroyable ! disent les deux autres.
Est-ce que ça t'es réellement arrivé à toi ?"
"Non, répond le Suisse, mais c'est arrivé à ma soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour !   La blague du jour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notes de mise à jour du 14.10.10
» Notes de mise à jour du 20.10.10
» Notes de mise à jour du 27/10 /2010
» Notes de mise à jour du 02.11.2010 !
» Notes de mise à jour du 03.11.2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: La boite à flood-
Sauter vers: