Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?!

Aller en bas 
+3
Orthense
Cedutok
Furnace
7 participants
AuteurMessage
Furnace

Furnace


Singe
Messages : 46

Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?! Empty
MessageSujet: Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?!   Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?! EmptyDim 25 Juil - 11:17

Comme beaucoup d'autres je reprend le jeu après une longue période d'absence, je ne souhaite pas vraiment recommencer le jeu avec des persos avances que je ne saurais plus manier. Je préfère repartir de zéro et apprécier le nouveau contenu mis a notre disposition !
Comme d'autres j'ai écumes les mmo : Everquest, everquest2, wow, aoc, warhammer, lotro, aion, mais je n'ai jamais vraiment retrouvé une expérience de jeu identique a EQ2 ... Me revoilà donc !

Sous les traits d'un gnome dément j'écume les pleines gelées de New Halas, appellé par certains le "Grand Massacreur de Belettes", ou encore par d'autre le "cannette de Bierre Slayer", je fais trembler mes ennemis (ou bien se roulent ils par terre en se tenant les cotes ?) devant mon imposante stature... Car je suis Furnace le grand ! (ah, heu, oui je souffre aussi de megalomanie, mais ca passe avec un peu d'alcool de poire)
Sorcier lvl 13, equipeur lvl 11 (petit mais costaud !)

N.B: si je souffre d'accenterite, ce n'est que parce que j'écris sur un clavier Qwerty - le lots de ceux qui vivent dans des pays ou on roule du mauvais cote de la route !
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?! Empty
MessageSujet: Re: Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?!   Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?! EmptyLun 26 Juil - 16:24

Bienvenue Fumace,

Au plaisir de se retrouver ensemble dans Norrath.

Concernant ton NB, le correcteur orthographique inclus sur les pages html du forum est bien utile et permet de corriger bon nombre de fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?! Empty
MessageSujet: Re: Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?!   Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?! EmptyLun 26 Juil - 18:36

Bienvenue parmi nous Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mannimal

mannimal


Chat
Messages : 27

Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?! Empty
MessageSujet: Re: Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?!   Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?! EmptyLun 26 Juil - 23:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Spocke

Spocke


Cochon
Messages : 17

Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?! Empty
MessageSujet: Re: Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?!   Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?! EmptyMar 27 Juil - 5:31

Bienvenue a toi!!!!! Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?! Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?! Empty
MessageSujet: Re: Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?!   Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?! EmptyJeu 29 Juil - 15:58

Bienvenu, on verras pour le bizutage à mon retour !!!
Prépare toi d'ors et déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?! Empty
MessageSujet: Re: Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?!   Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?! EmptyJeu 29 Juil - 16:04

encore un qui va passer à la casserole.........et la chef qui laisse faire Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?! Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?! Empty
MessageSujet: Re: Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?!   Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?! EmptyJeu 29 Juil - 16:46

Tiens, il faut qu'on augmente les tarifs d'ailleurs, l'achat du hall de guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?! Empty
MessageSujet: Re: Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?!   Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furnace : Mage emerite ou gnome alcoolique ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Furnace !
» Scandale ! Un gnome en fuite
» Les ‘Super Fan Days’ de SOE-Offre du Jour # 6: Mage de Shadow’s End!
» Gnoob the Gnaked Gnome – Les Nuits des Morts: Le Miroir!
» Blondoz, ce qui en gnome ancestral signifie "celui qui se perd dans un couloir... et pas un long en plus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: