Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cedurok fait une pause EQII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

Cedurok fait une pause EQII Empty
MessageSujet: Cedurok fait une pause EQII   Cedurok fait une pause EQII EmptyVen 16 Avr - 16:06

Je vous annonce que Cedutok fait une pause Everquest II.

Malgré le fait que j'adore ce jeu, je supporte mal la solitude qu'il procure. Que ce soit dans la forêt de Nekulos, aux terres enchantées ou autre, il est rare de croiser d'autres joueurs. De plus, la plupart du temps, ce sont uniquement des HL vaquant à leurs occupations sur leur montures.

Je teste pour l'instant un free to play du nom d'Allods online :
http://fr.allods.gpotato.eu/

Si vous y faites un tour un jour, mon personnage se nomme Cedubois sur le serveur Vlad coté Ligue ou à défaut Cedutok ou Cedurok.
De plus, ça me permet d'y jouer avec ma fille ainée le Week-End.
Revenir en haut Aller en bas
iwkoiteah




Dragon
Messages : 66

Cedurok fait une pause EQII Empty
MessageSujet: Re: Cedurok fait une pause EQII   Cedurok fait une pause EQII EmptyVen 16 Avr - 19:33

Cedutok a écrit:
Je vous annonce que Cedutok fait une pause Everquest II.

Malgré le fait que j'adore ce jeu, je supporte mal la solitude liberté qu'il procure. Que ce soit dans la forêt de Nekulos, aux terres enchantées ou autre, il est rare de croiser d'autres joueurs. De plus, la plupart du temps, ce sont uniquement des HL vaquant à leurs occupations sur leur montures.

hey, mais je suis la moi , le nouveau joueur, bon ok je ne peux pas être partout en même temps, mais y en a d'autres des aventuriers libres et amateurs de grands espaces
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Cedurok fait une pause EQII Empty
MessageSujet: Re: Cedurok fait une pause EQII   Cedurok fait une pause EQII EmptySam 17 Avr - 19:59

Yeahhhh ! On est des THL ! On est des roxor-de-la-mor-ki-tu !


Meuh si tous les nouveaux se découragent, on flanchera nous aussi ! Aie ! Iwk arrête de me tirer par la patte ! On y va taper ! Taper ! Taper !


C'est vrai ça ?! Et ta cave ? Tu l'as laissé à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

Cedurok fait une pause EQII Empty
MessageSujet: Re: Cedurok fait une pause EQII   Cedurok fait une pause EQII EmptyMar 20 Avr - 11:07

Cedutok est de retour sur le forum.
Je vais tenter de continuer de monter mes AA... Atchoum sur EQII.
Je ne sais pas quel est ton level, Iwkoiteah. N'hésite pas à contacter Cedurok, IG, le nain se fera une joie de te donner un rhume à défaut d'un coup de main !

A bientôt les amis,
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Cedurok fait une pause EQII Empty
MessageSujet: Re: Cedurok fait une pause EQII   Cedurok fait une pause EQII EmptyMar 20 Avr - 12:02

En semaine, on joue relax, un peu d'xp, du craft et beaucoup de bavardage (surtout Iwk :p).
Le week-end on va essayer de visiter des donjons, named et cie selon le monde connecté (parce qu'on garde la philosophie du "ce n'est qu'un jeu, la vie avant").


Alors si ça te tente, je peux te MP quand on se lance dans notre "on va crever !", après libre à toi de venir ou pas.
Tu veux ou tu veux pas ?
Si tu veux c'est bien
Si tu veux pas tant pis
Si tu veux pas
J'en ferais pas une maladie
Oui mais voilà réponds-moi
Non ou bien oui
C'est comme ci ou comme ça
Ou tu veux ou tu veux pas

(Ouais, je file, je suis au boulot quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas
iwkoiteah




Dragon
Messages : 66

Cedurok fait une pause EQII Empty
MessageSujet: Re: Cedurok fait une pause EQII   Cedurok fait une pause EQII EmptyMar 20 Avr - 17:51

coucou cedutok ,

Iwkoiteah est lvl 15...avec 23 aa,j'ai aussi iduno lvl 30
Mais surtout, j'ai encore une famille de ratonga (la famille ratoons ou ralts faut voir pour le nom :p) lvl 10 ,avec lequel je compte up les aa,aider par les crafts des autres perso pour en chier un peu moins.

J'avance pas vite ig,mais c'est un choix : jveux pas up super vite,et me faire chier apres parce qu'il me manquerais l'item qui va bien ou 10/20/40 (?) compagnons pour raider ou la dispo pour raider 20h30/00h 5/7 jours.

quant au verre de rhum, c'est avec plaisir Wink

P.s : j'ajoutes cedurok en ami pour l'apéro alors huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cedurok fait une pause EQII Empty
MessageSujet: Re: Cedurok fait une pause EQII   Cedurok fait une pause EQII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cedurok fait une pause EQII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obbo un ratonga pas comme les autres ...
» [Illusionniste] Cedutok
» Fusion des Serveurs EQII!
» Bon 6ème Anniversaire EQII!
» EQII Epic Prints!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: