Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Serqet (pas repris le jeu après leurs congés)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serqet




Cheval
Messages : 2

Serqet (pas repris le jeu après leurs congés) Empty
MessageSujet: Serqet (pas repris le jeu après leurs congés)   Serqet (pas repris le jeu après leurs congés) EmptyJeu 8 Juil - 9:30

Alors alors, mieux vaut tard que jamais comme on dit !

*sort son bout d'nez écailleux de son quartier miteux*
Je me présente, Serqet, baroudeuse... et désespérément iksar !
J'ai appris toutes mes techniques d'un vieux maître kerran boiteux et aveugle, ce qui expliquera ma tendance à beaucoup m'entrainer pour sauver les meubles...
En parlant de meubles ha ha ha ha ha ha ha... *s'écrase* Je suis également charpentière à mes heures perdues et espère m'améliorer pour vous faire profiter de mes talents.

Ayant délaissé mon entrainement sur les côtes de Timorous Deep, je réside actuellement à Port-Franc où mon pustuleux ami, le troll Telazoc (nb : reroll de Blondoz le gnome-blond-comme-un-surfeur), et moi-même souhaitons monter un commerce.
Mes passe-temps consistent à me dorer au soleil et à manger du ratonga au petit-déjeuner... des trucs de lézard, quoi...
*se gratte la crête* Bon ben heu voila... *file le long d'un mur*

Je sens que les souriceaux vont m'adorer ! Serqet (pas repris le jeu après leurs congés) Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

Serqet (pas repris le jeu après leurs congés) Empty
MessageSujet: Re: Serqet (pas repris le jeu après leurs congés)   Serqet (pas repris le jeu après leurs congés) EmptyJeu 8 Juil - 10:01

Bienvenue donc sur le forum à la benjamine de la guilde, qui s'est enfin décidée de manière quasi-spontanée (:p) à venir poster un petit mot Basketball

Bravo miss !
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Serqet (pas repris le jeu après leurs congés) Empty
MessageSujet: Re: Serqet (pas repris le jeu après leurs congés)   Serqet (pas repris le jeu après leurs congés) EmptyJeu 8 Juil - 10:22

Bienvenue à toi,
Hésites pas à venir passer un coucou dans ma chamb.. heu dans ma résidence.
Je suis moi-même de port franc, tu me trouveras allée d'ombrelongue, 1ère porte à droite, au fond à gauche sur le lit !

++
Revenir en haut Aller en bas
Serqet




Cheval
Messages : 2

Serqet (pas repris le jeu après leurs congés) Empty
MessageSujet: Re: Serqet (pas repris le jeu après leurs congés)   Serqet (pas repris le jeu après leurs congés) EmptyJeu 8 Juil - 20:25

Sheriane a écrit:
Bienvenue donc sur le forum à la benjamine de la guilde!
On peut rien vous cacher hein Very Happy @%*!# de fonctionnalité de forum.

Lhextaz a écrit:
Je suis moi-même de port franc, tu me trouveras allée d'ombrelongue,
1ère porte à droite, au fond à gauche sur le lit !
C'est noté Serqet (pas repris le jeu après leurs congés) Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Orthense

Orthense


Coq
Messages : 130

Serqet (pas repris le jeu après leurs congés) Empty
MessageSujet: Re: Serqet (pas repris le jeu après leurs congés)   Serqet (pas repris le jeu après leurs congés) EmptyJeu 8 Juil - 20:31

Bienvenue , et heu ..... une petite précision : je ne suis pas comestible du tout Serqet (pas repris le jeu après leurs congés) Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Lhextaz

Lhextaz


Rat
Messages : 268

Serqet (pas repris le jeu après leurs congés) Empty
MessageSujet: Re: Serqet (pas repris le jeu après leurs congés)   Serqet (pas repris le jeu après leurs congés) EmptyLun 12 Juil - 10:00

Lol Orthense...
Traumatisée par MiRn et par Solfar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serqet (pas repris le jeu après leurs congés) Empty
MessageSujet: Re: Serqet (pas repris le jeu après leurs congés)   Serqet (pas repris le jeu après leurs congés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serqet (pas repris le jeu après leurs congés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Les joueurs qui se sont présentés ici-
Sauter vers: