Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
akshim

akshim


Tigre
Messages : 42

[Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses Empty
MessageSujet: [Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses   [Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses EmptyDim 13 Juin - 10:01

pour ma premiere virée avec vous je doit dire que ce fut (de bière?) drolement sympa tout s'est passé nickel,on a enchainé les quetes comme et le putrage de mobs dans la bonne humeur,pas un seul mort a deplorer .
j'avoue j'ai pas pu m'empecher de prendre des screens et quelques sequence filmée (j'te rassure sheriane j'me arrangé pour que tu soit pas dans l'obectif ^^)
en gros vivement les prochaines sorties ensemble [Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses Icon_cheers
[Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses Eq2_0010

[Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses Eq2_0011
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

[Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses Empty
MessageSujet: Re: [Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses   [Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses EmptyLun 14 Juin - 11:17

Je me suis permis de scinder le sujet et de le déplacer ici, il rejoint les autres virées screenées Wink
Envoie ta vidéo aussi, je vais pas faire ma sale pigne, tssss.
Revenir en haut Aller en bas
akshim

akshim


Tigre
Messages : 42

[Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses Empty
MessageSujet: Re: [Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses   [Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses EmptyLun 14 Juin - 22:38

voila la version courte ^^ c'est du vite fait par contre
Revenir en haut Aller en bas
Sheriane.

Sheriane.


Cheval
Messages : 780

[Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses Empty
MessageSujet: Re: [Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses   [Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses EmptyLun 14 Juin - 23:16

Bon, je vais être franche, on sent bien qu'on maitrise super bien ce donjon :p

Ca me plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cedutok

Cedutok


Coq
Messages : 75

[Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses Empty
MessageSujet: Re: [Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses   [Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses EmptyLun 14 Juin - 23:23

On vous sens un peu perdus dans ces dédales de couloirs... mais c'est super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Ketz




Cheval
Messages : 26

[Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses Empty
MessageSujet: Re: [Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses   [Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses EmptyLun 14 Juin - 23:29

Super ! Tanking Frog dans les premières minutes de la vidéo [Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses Icon_lol

Par contre je suis preneur de tes réglages vidéo, j'ai un pc qui tient la route et apparemment je n'ai pas la qualité affiché sur ta vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Corycia

Corycia


Chèvre
Messages : 19

[Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses Empty
MessageSujet: Re: [Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses   [Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses EmptyLun 14 Juin - 23:32

Merci Harnar! Beaucoup aimé la vidéo, ça donne envie.

Comme Ketz, je suis très intéressée par la config de ton PC et tes réglages vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses Empty
MessageSujet: Re: [Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses   [Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Virée au chateau de Nektropos (level 30-35) : quêtes diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archives des débuts de Découvertes et Délires et du Grand Rassemblement :: Archives des delires et decouvertes (avril 2010 à novembre 2010) :: Souvenirs, paysages, virées donjons, évents, etc-
Sauter vers: